Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
KioskParticipant
La seule limite que j’envisage pour un auteur, quel qu’il soit, c’est celle de son imagination. Il n’y a pas de corrélation réelle entre qualité et quantité. (Les cœurs ne sont pas du tout un certificat de qualité). Il y a juste des auteurs qu’on apprécie et d’autres qu’on n’apprécie pas. (Et même quand un auteur me déplaît, il peut lui arriver de faire une BD que je trouve intéressante). La solution pourrait passer par un masquage des auteurs dont on préfère se passer, seuls le titre de sa BD et son pseudo s’affichant alors à l’écran, ce qui n’interdirait pas d’ouvrir ponctuellement une BD masquée.
KioskParticipantDe Francis Blanche :
Un infarctus, des obsèques.
KioskParticipantLa solution existe. Sur PC, il faut remplacer l’espace (barre d’espace) par le blanc insécable partout dans le texte, sauf en fin de ligne où l’on le remplacera par la touche entrée.
Le blanc insécable s’obtient en maintenant appuyée la touche Alt et en tapant 0160 avant de la relâcher.
Dans certains cas, on peut remplacer dans un premier temps la bulle de paroles par la bulle rectangulaire, corriger le texte qui n’accepte pas un caractère de plus dans la bulle normale, et ensuite remplacer la bulle rectangulaire par la bulle initiale. Ça demande un peu de pratique, mais dans de nombreux cas, ça marche.
KioskParticipantBonne idée.
Une petite bulle rectangulaire d’angle en haut à gauche serait utile aussi, pour des détails du genre : « Pendant ce temps… », « Sur la place du marché… », etc.
A dire vrai, ce qui manque le plus, ce sont quelques accessoires, mais là, ça devient un puits sans fond.
-
AuteurMessages