Et celle là, elle compte pour du bird ?
Commentaire de l'auteur
BD inspirée par tous ceux qui ont réinventé le fil à couper le bird…
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: T'aimes les blagues salées toi. Tu dois être un bird'emi sel !Bird 2: Pfff ! Y'en a déjà une qui ressemble ! Case 2:Bird 1: Vérifie dans le moteur de recherche, tête de serin !Bird 2: Et ta soeur, elle bat le bird ? Case 3:Bird 1: Celle là, je suis sûr qu'elle n'a pas été faite...
Si.
Et le fil à couper le bird aussi …..
Trévor : merci pour le commentaire et pas compris ! Si j’ai commis un doublon, c’était « à l’insu de mon plein gré » mais c’est pas une excuse, et j’attends votre réponse pour faire ce que vous estimerez nécessaire.
– Bat le bird, battre le bird etc.: pas trouvé dans le moteur de recherche avant de publier, et c’est pas faute d’avoir essayé dans tous les sens
– Compte pour du bird, compter pour du bird : pareil (il y a compter sur les birds, ou les birds qui comptent, mais ça n’a rien à voir)
– Bird’emi sel : bien sûr trouvé Bird demi sel (et pas qu’une fois !) dans le moteur de recherche ! Je le dis dans le texte de la BD, et l’oiseau se fait allumer, se fait encourager à vérifier ! (et Bird demi sel n’était pas utilisé dans ce contexte de « blague salée »)
– Fil à couper le beurre : j’ai dit dans le commentaire « BD inspirée par tous ceux qui ont réinventé le fil à couper le bird… » . Il y en a tellement que, impossible de les citer tous, donc j’ai fait « groupir » car « RÉinventé » ça me paraissait clair…
En conclusion: j’ai vraiment pris soin d’éviter le doublon, mais pas de problème pour sabirder la BD s’il le faut.