J’y suis, j’y reste…
Commentaire de l'auteur
C’était un BD extra… clin d’œil à lapeste.
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Quand les restes du garde-manger ne sont ni au frigo ni dans le buffet mais dans la commode, cela donne : ... Case 2:Bird 1: ... de l’art d’accommoder les restes. Du reste, qu’importe s’ils sont et comment ils sont remis au goût du jour,... Case 3:Bird 1: ... l’important c’est ce qui reste quand on a tout oublié. Et puis comme disait Mac Mahon, j’y suis, j’y reste !
Moi aussi j’y reste au rang de gourmet… Je sors, je sors ! ♥
… reste au rang de gourmet, restaurant de gourmand.
Ainsi vous sortez… comme le hareng. 😉
Je trouve que c’est nettement plus classe de faire parler Mc Mahon plutôt que Mc Donald.
😆
Des restes alimentaires dans une commode ! Surprenant, à moins qu’il ne s’agisse d’un coupon de crêpe, d’ail en chemise, de pommes de terre en robe des champs, ou d’une queue de morue. ♥. C’est avec grand plaisir Dame Oiselle que je constate votre retour.
1ère classe, 5 étoiles parce que nous le valons bien, n’est-ce pas Prince ! 😉
Quel bon vent vous amène Lou ! En souhaitant que commode ne vous ait incommodé, c’était juste un jeu de mots avec lequel il fallait s’accommoder et un clin d’œil à un BD extra disparu.
Pommes de terre en robe des champs… hum par ce mets enrobé croustillant, vous voulez me faire craquer… à ne pas en perdre une miette et à les chercher jusque dans les replis de l’ourlet.
Bien que mon retour et mes passages soient fluctuants et de courte durée, le plaisir (et la surprise) est réciproque. 😉