Ben oui quoi !
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Un homme qui n'a plus rien à manger est un homme mort... Case 2:Bird 1: C'est aussi simple que ça.... Case 3:Bird 1: Pensez-y avant de critiquer les agriculteurs ou de vous foutre de leur gueule.....
Bien dit, bravo + 1♥ 😆
C’est aux bédouins, dans le désert, qu’il faut dire ça, MUSE, ça va les faire beaucoup rigoler. Ou aux inuits et à tous ceux qui vivent dans les toundras.
Si tu vas pas là, chacun de nous est un rouage qui permet à l’ensemble de fonctionner et de vivre, et il ne faut donc se moquer de personne ni de rien (le paysan n’est-il pas tributaire lui-même de l’ouvrier des villes qui lui fabrique l’outil qui va lui permettre de produire ce qui va le nourrir ?).
Et je me permets de te citer Franck Somkine: « L’humour, c’est lorsqu’on rit d’une connerie. La connerie, c’est lorsqu’on se sent concerné par cet humour ».
En toute amitié.
Muse, ne tombe pas dans les rets tendus par ce provocateur de Nobody.
On le connait l’animal !!
Il adore la provoc’ et n’en pense pas un seul mot !!!
Et c’est pour ça que tout le monde chahute sans être choqué dans les coms de sa bd …..
😉
Oui mais l’ouvrier des villes, s’il est là c’est parce qu’il a pu se nourrir non ?
C’est de l’humour flocal de toutes façons. Il ne faut pas le prendre mal.
@ trévor. Nobody ne m’a pas mise en colère du tout. Je le répète c’est de l’humour.
@Trevor Provoc ou pas de Nobody, sa BD devrais être supprimée comme ont été supprimées certaines des miennes ayant été jugées insultantes !
En fait si je résume bien: Le seul métier honorable c’est « croque-mort » parce que tu travailles, tu manges, tu bois, tu râles,tu as de l’humour ou pas tu meurs quand même… Non? ♥
MUSE, j’ai très bien compris le sens de ta BD et ma réponse n’était qu’une boutade. D’autant qu’avant, j’étais moi-même cultivateur-éleveur en autarcie (4 ares de jardin dont une serre pour faire mes radis et mes salades en hiver, 10 poules, 4 canards, 4 pintades), donc, je sais que sans moi, je serais mort.
Mais j’arrive à me moquer de moi, et même, j’autorise même les autres à le faire, quand je suis bien luné.
Sans rancune, MUSE, nous ne sommes que de fieffés moqueurs.
J’ai mis un « même » de trop dans une phrase, à toi de le trouver.
Et je voulais te dire que, dans l’ensemble, j’apprécie tes BDs. 😉
@ Flocal. Oui je l’ai trouvé le « même » de trop.
Merci pour ton compliment. Je ne viens pas ici pour me disputer de toutes manières, mais si je me souviens bien c’est trevor il me semble qui a écrit quelque part que l’on pouvait se « soulager » ici (ou quelque chose de ce genre) ; cette BD est aussi une façon pour moi d’exprimer ce que je ressens vis à vis des agriculteurs qui à mon sens ne sont pas appréciés à leur juste valeur
http://quoi.info/actualite-international/2011/10/28/sept-dix-ou-quinze-milliards-dhumains-comment-les-nourrir-115066/
Je croyais que les liens vers un site externe étaient interdits.
MUSE (mars 5th, 2014 at 11 h 03 min)
Pas de risques caravone, le commentaire qui a été posté par un internaute et qui contenait un lien vers un site externe (ce qui est interdit) a été supprimé. Les modérateurs veillent…
Exact titi… une étourderie de ma part. Si je pouvais le supprimer moi-même je le ferais. (si un modérateur passe par là, merci de le faire)