banner_editeur_1
BD inédite
7 J aime ! 10

Cauchemar de rêve !

Cauchemar de rêve !

Commentaire de l'auteur

Malheureusement, ce n'est qu'un rêve.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Docteur! Je fais toujours cet horrible cauchemar... | Case 2: Bird 1: ... dans lequel les anti-LFIstes deviennent intelligents ! | Case 3: Bird 1: Inutile de paniquer... Dites- vous bien que s'ils deviennent intelligents, logiquement ils ne peuvent plus être anti-LFIstes.

7 réponses à “Cauchemar de rêve !”

  1. totoharibo dit :

    et si c’était l’inverse ?

  2. Kiosk dit :

    Ce n’est pas ce que l’on constate dans la pratique. Il suffit de voir avec quelle facilité les antiLFIstes gobent les pires mensonges et manipulations des médias contre LFI ou Mélenchon, alors qu’avec un minimum de recherche, de vérification et de réflexion il est facile de constater que c’est du pipeau intégral. Un exemple récent parmi beaucoup d’autres ? BFN\TV met un bandeau donnant à croire de pour Mélenchon Tubiana est la mieux placée. Il suffit pourtant d’écouter la vidéo pour s’apercevoir qu’il a dit en réalité que Tubiana était la mieux placée pour savoir qu’on ne voulait pas d’elle. Jamais les antiLFIstes n’ont montré qu’ils avaient vérifié ce fake (et bien d’autres !).

  3. totoharibo dit :

    réponse trop compliquée pour moi.
    Donc d’après Schopenhauer, c’est la faute des Russes.

    j’ai tout faux ?

  4. Kiosk dit :

    Vous pas bon comprendre quand trop mots ? Vous macroniste, ou bien ?

  5. totoharibo dit :

    lisez Schopenhauer.

    Cela vous confirmera dans votre raisonnement.

    Et vous continuerez à avoir raison …

  6. Kiosk dit :

    Je présume que Schopenhauer a utilisé beaucoup plus de mot que moi, et des bien plus compliqués, pour dire ce que vous pensez en avoir compris. Et vous avez réussi à lire tout ça ?

  7. Kiosk dit :

    … motS…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.