banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 16

Idem pour le Président

Idem pour le Président

Commentaire de l'auteur

Avec ou sans humour

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1: | Case 2: Bird 1: Parlons égalité, la retraite est à 64 ans, alors pourquoi, sénateurs, députés, ministres, maires font-ils exception ? | Case 3:

3 réponses à “Idem pour le Président”

  1. gaveravar dit :

    ♥ Parce que ce n’est pas si simple. Mon patron qui était député maire s’est arrêté à 71 ans parce qu’on l’a incité à le faire et moi à 64 ans parce que j’ai bossé avec lui jusqu’à la fin de son mandat. Quand on est dans cet engrenage c’est pas facile de s’arrêter.

  2. gaveravar dit :

    (oubli) : Bonsoir Pat

  3. DD2SS dit :

    Bonjour – disons plutôt que la place est TROP bonne vu le salaire + tous les avantages qui vont avec – je suis militaire à la retraite et après 17 ans 6 mois de bons et loyaux services je suis parti, mon colonel m’a demandé ce que j’allais faire dans le civil « clochard » je lui ai répondu que lui restait pour les avantages, la peur du civil et surtout SI un jour il allait travailler la peur d’être sous les ordres d’un plus jeune que lui alors qu’avant c’est LUI qui donnait les ordres – je n’ai pas été travaillé dans le civil car je suis parti voyager à travers le monde – j’avais 34 ans et j’en ai 71 aujourd’hui – je suis S.U.P.E.R. H.E.U.R.E.U.X. – bonne journée –

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.