No limit ... chez lui aussi la connerie est incurable !
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Pancarte vue dans une manif anti R.N : "Un flic mort = un vote pour le RN en moins" ! | Case 2: Bird 1: Il en pense quoi Môssieur Mélenchon ? | Case 3: Bird 1: Qu'on a bien le droit de rigoler !
https://ndf.fr/poing-de-vue/28-06-2024/pancartes-un-flic-mort-un-vote-pour-le-rn-en-moins-ou-tout-le-monde-deteste-la-police-lors-des-manifs-anti-rn-pour-melenchon-on-a-le-droit-de-rigoler-video/
Il n’y a que ce gros con et ses complices voyous que ça fait rire.
Bonjour loki,
Encore un flic tué par un éclat de rire de Mélenchounet ! 😉
Hello Chaudron,
Imagine la même pancarte avec « immigré » et « LFI » à la place. Ce grand humouriste aurait hurlé au scandale (à juste titre).
La première fois que j’ai vu cette pancarte, c’était dans le tweet d’un militant de gauche qui dénonçait un droitardé infiltré cherchant à dénigrer la manif. Vrai ou faux ? Je l’ignore. Quant à retrouver ce tweet déjà très ancien – en temps de Twitter – c’est une autre paire de manches.
La réaction de Mélenchon, elle a eu lieu sur M6. Le problème, c’est que la vidéo que M6 a postée sur la toile est un montage tronqué destiné à rendre inaudible la véritable réponse à la question posée par le journaliste. Tout ce que l’auditeur peu regardant en retient, c’est « on a le droit de rigoler ». Le reste de la réponse est noyé dans les coupes opérées par M6 et les commentaires parasites du journaliste.
Qu’a dit Mélenchon ? D’abord que l’auteur de la pancarte a cru être drôle. (Et en effet on a le droit de rigoler, non ?). Mais que ce n’était pas drôle (d’accord avec le journaliste, donc), et qu’on ne rigole pas avec la vie des gens. Le reste de l’interview n’étant pas diffusé, impossible de savoir ce que Mélenchon a pu ajouter ensuite pour compléter sa réponse.
Bref, l’infox habituelle des médias mainstreams dès qu’ils est question de Mélenchon.
Tu perds ton temps à essayer de défendre l’indéfendable. ”On peut rigoler” est bien sorti de la bouche de M. Mélenchon, pas de celle du journaliste.
♥♥♥ J’ai toujours dit que Mechencon est une sale ordure !
D’accord avec gaveravar ! Et en disant cela on insulte les ordures. 🙂