banner_editeur_1
BD inédite
4 J aime ! 22

Une histoire qui finit en sac de nœud

Une histoire qui finit en sac de nœud

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Mordu au pénis par sa victime, le suspect d’un viol arrêté à l’hôpital. | Case 2: Bird 1: On devrait garder ce type à l'hôpital pour s'assurer que la blessure s'infecte bien jusqu'au moment.... | Case 3: Bird 1: ....ou l'amputation ne puisse plus être évitée.

4 réponses à “Une histoire qui finit en sac de nœud”

  1. thegritch dit :

    Salut Gav! ça me rappelle l’histoire de carabin où ils soignent un couple aux urgences avec le mari qui a une morsure au sexe et la femme une brûlure au 3e degré dans le dos et un traumatisme crânien……madame voulant remercier monsieur de lui faire des crêpes se mit à lui faire une petite gâterie, monsieur enchanté par ce petit plaisir renversa accidentellement le contenu de la poêle sur le dos de madame, qui dans la douleur se mis à mordre et monsieur a frappé sur sa tête avec la poêle pour la faire lâcher….

  2. gaveravar dit :

    Hi hi hi… elle est excellente. Salut thegritch.

  3. thegritch dit :

    Elle m’a été racontée par une infirmière en pédiatrie, j’imagine que c’est un cas réel qui a un peu été transformé par le bouche à oreille …ou à autre chose^^

  4. Delirius dit :

    Salut thegritch 🙂
    Pourquoi attendre qu’elle s’infecte ? On ne va pas lui payer un séjour à l’hosto quand même 😛

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.