banner_editeur_1
BD inédite
8 J aime ! 32

Y'en a qu'ont tout compris (authentique)

Y'en a qu'ont tout compris (authentique)

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Vu sur BFMTV, le journaliste demande à un gars dans la file d'attente pourquoi il vient se faire tester. | Case 2: Bird 1: Le gars répond : "parce que je suis cas-contact de mon ami qui est positif "... | Case 3: Bird 1: Et le gars montre son ami qui est à côté de lui dans la file d'attente !

8 réponses à “Y'en a qu'ont tout compris (authentique)”

  1. macareu dit :

    Diantre, l’omicron s’attaque donc aussi aux neurones ! 😉

  2. herbachat dit :

    Merci pour Mais si, vous en avez des très bien aussi pour lesquelles je vote toujours à droite… de l’écran 🙂

  3. Olivier Belgrand dit :

    Cela équivaut à la première recommandation (mûrement réfléchie) du gouvernement qui incitait les Covid+ à rester chez eux et à prendre du Doliprane. (Sans parler de Sibeth Ndiaye)

  4. jmf08 dit :

    Ben, c’est toujours la recommandation, si on est testé positif, on reste chez soi et on va pas accompagner son pote au dépistage, pour refiler le virus aux autres qui sont dans la file d’attente ! 😉

  5. Olivier Belgrand dit :

    Ils existent des masques ffp2 pour les Covid positifs qui peuvent leur permettre de se déplacer en restant à bonne distance des autres non équipés ffp2 et du gel hydroalcoolique pour ses mimines. Question : Quelles sont les démarches à suivre pour un Covid fraîchement atteint ?

  6. jmf08 dit :

    Il faut s’isoler pendant 10 jours et prévenir ses cas-contacts qu’ils aillent se faire tester.
    Cela va évoluer pour ne pas retrouver tout le monde en arrêt maladie. 😉

  7. Olivier Belgrand dit :

    Perso, si je devais prévenir mes cas-contacts, je devrais me déplacer pour aller les voir sans être sûr de les trouver. Il faut remonter de combien de jours en arrière pour trouver des cas-contacts possibles. Les cas-contacts en extérieur sont-ils valables. La durée de présence avec un cas-contact en intérieur est-elle pris en compte ? Le plus regrettable dans cette histoire, c’est que l’on reste 10 jours à l’isolement livré à nous-mêmes sans traitement : comme quoi Didier Raoult avec son placebo n’était pas si inutile que cela. Oui, je sais ce n’est pas très sérieux, mais les religions aussi aident les vivants à surmonter la mort de leurs proches.

  8. jmf08 dit :

    Le mieux, tu vas à la sécu sans masque et tu demandes ce que tu dois faire ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.