Les complotistes
Commentaire de l'auteur
Cette BD est un infâme complot contre les complotistes !
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Avant, pour faire un bon complotiste, c'était chiant. Il fallait éplucher les documents à la loupe pour y dénicher... | Case 2: Bird 1: ... des éléments à interpréter avec mauvaise foi et pas mal d'incompétence, écrire et publier un livre. La galère ! | Case 3: Bird 1: Aujourd'hui il suffit d'inventer un truc, de le balancer sur la toile, et les gogos suivent sans vérifier quoi que ce soit.
Pas marrant … mais tellement vrai.
Oui… par exemple :
https://www.ouest-france.fr/politique/jean-luc-melenchon/comptes-de-campagne-une-association-proche-de-jean-luc-melenchon-mise-en-examen-3158cd84-ea2e-11eb-9fbf-539ca25afae8
😆 😆 😆 😆 😆
Allez, fais pas la tronche, c’est juste pour te taquiner 😉
pour être complotiste il suffit de dire ce qui est censuré ou caché. Ce n’est pas nouveau. Autrefois c’était les anarchistes, les communistes et les fascistes mais ça ne marche plus beaucoup …
@pierre_du_81 :
Beaucoup de bruit pour pas grand chose, donc, à lire l’article. Les anti-gauche primaires doivent être verts.
@totoharibo
Une base du complotisme, c’est de prétendre que l’on révèle des choses cachées ou censurées. Par exemple révéler que l’homme n’a jamais marché sur la lune, qu’on nous cache la vérité, que ce qui a été vu en 1969 était en réalité tourné en studio sur Terre.