La peste & le choléra
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Je n'ai jamais eu aucun scrupule à voter pour les extrêmes. | Case 2: Bird 1: En 2022, je voterai donc pour Marine Mélenchon ! | Case 3:
Et moi pour Jean-Luc Le Pen ! Salut Keith. ♥ 🙂
Salut keith et Titoune ♥
Le mariage de la carpe et du lapin ?
Je ne vois qu’un extrême dans cette BD : Marine Le Pen. Que vient faire Jean-Luc Mélenchon là-dedans ? L’extrême gauche, c’est Le NPA ou LO.
Bon, OK, je sais, il y a plein de gens qui se sont laissé berner par la propagande de droite qui vise à faire passer la gauche pour l’extrême gauche.
Ça vient de l’époque Copé.
En ce temps-là, pour sauver les chances de la droite, il lui fallait envisager une alliance avec l’extrême droite. Mais ça passait mal dans l’opinion. Alors il a lancé la fable (100% mensongère) d’une alliance du PS (supposé par lui de gauche !) avec le front de Gauche, qu’il a requalifié en parti d’extrême gauche. Absurdité totale puisque le FdG était dans l’opposition déclarée à Hollande. Mais le message, c’était : si la gauche est alliée à l’extrême gauche, alors la droite peut s’allier légitimement avec l’extrême droite.
Les médias (et même le PS) se sont engouffrés en bloc dans cette histoire et l’ont reprise à leur compte.
Et aujourd’hui, il y a encore pas mal d’abrutis qui continuent à soutenir cette monumentale connerie.
Ce n’est pas parce que la droite glisse vers l’extrême droite que la gauche glisse vers l’extrême gauche. On a le droit d’être anti gauche, mais on peut l’être sans y ajouter la connerie initiée par Copé.
Mélenchon est une immonde merde… je n’en démords pas !
Ça fait parfois cet effet aux gens qui ont ont été gercé trop près des chaînes d’info.
Pas concerné !
🙂
… ont été BercéS…
De toute façon, on sera berné !