SFR ne sait pas faire....... (Histoire vécue)
Commentaire de l'auteur
Sans téléphone portable depuis 15 jours. SFR a perdu le colis et attend le résultat de l'enquête pour réagir. J'avais envie de partager cette anecdote avec les Birds : "SFR donne du fil à retordre à ses clients, et les empêche de passer un coup fil."
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Transcript
Case 1:Bird 1: 15 jours... pas de téléphone, et pas un mot d'excuses.Bird 2: Problèmes de connexion, pas de dépannage... | Case 2: Bird 1: Le téléphone de la boutique ne répond pas.. on rappellera ! Bird 2: Le service suivi de commande n'est pas responsable.... | Case 3: Bird 1: Ils font de la pub pour la fibre optique...... Bird 2: Mais ils n'ont même pas la fibre commerciale.........
en Français = connexion
en Anglais = connection
« SFR donne du fil à retordre à ses clients, et les empêche de passer un coup fil ».
Tant que SFR ne t’empêche pas de tirer un coup ! Rhôôô ! 😉