A l'école des Imams
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Alors.... êtes-vous prêt à suivre une formation et à respecter les principes républicains pour un Islam de France ? | Case 2: Bird 1: Mais certainement ! Bird 2: Bon...1er principe : l'égalité entre hommes et femmes ! | Case 3: Bird 1: Hééééé! ....... Faut pas déconner quand même !
coucou ♥Muse♥
J’ai mis un coeur car je ne pouvais en mettre plus.
Bonne BD.
N’écoute pas les grincheux.
Ben oui hegarat, tu finis toujours par faire réagir un modérateur pour te rappeler que si une BD ne plait pas il faut passer son chemin …. Pourquoi tu t’obstines à lire les miennes puisque tu ne les supportes pas ?
Merci à toi clede12 ♥ et merci à tous ceux qui me soutiennent avec leur(s) ♥
Pourquoi impliquer l’Islam ? Mais parce qu’en ce moment on ne parle que de ça justement et des problèmes qu’il pose. Il y a une rubrique « Actualité » sur ce site, c’est bien pour s’en servir non ?
BD c’est Bird dessiné ou Bande dessinée….chacun voit la chose comme il veut je pense, 😀
Pour ce qui est des rubriques….. achète toi des lunettes…. il y a toute une série de rubriques à choisir lorsqu’on fait un(e) BD…. Actualité – Humour – Politique – Devinettes – etc…..
Quant au trait humoristique de mon (ma) BD, il doit bien exister puisque des birds me mettent des ♥
Oh et puis tu me fatigues tiens ! 😛
A-t-on chez nous cette égalité, non alors je pense que l’on devrait balayer devant notre porte et tout le monde vivrait décemment. 🙂
♥ Hegarat, la BD tourne en dérision un gars radical qui veut devenir imam de France mais sans accepter les règles de la république, ah là là faut tout t’expliquer ! 😉
Merci jmf08, ouf ! … moi je n’ai plus la force de donner des explications 🙂 😉
Grospoussin, on peut donner son avis sur tout , avoir des avis différents mais sans employer l’injure, merci. Votre com va être supprimé.
Certes, la perfection n’existe pas, mais on tend vers elle. Je vis en France et ma femme a le droit de manger à table avec moi quand je reçois (et pas seulement de servir en mangeant à la cuisine), elle a le droit de parler à un inconnu dans la rue, elle a le droit de se faire ausculter par un médecin mâle, elle a le droit de rentrer en même temps que moi dans une église, etc, etc… Si je surprends ma femme au lit avec un étranger, je n’ai pas le droit de la lapider à mort.
Certes, il y a encore beaucoup à faire dans notre monde occidental pour la condition féminine, mais, de grâce, ne comparez pas ladite condition à celle de la plupart des femmes musulmanes (celles du peuple).
Au moment où j’écris ce commentaire, il y a 40 cœurs au compteur : que des xénophobes et des racistes ? J’en doute.
Allez, du coup, un ♥ pour muse, je ne lui en mets pas souvent.
Merci Flocal pour ce beau texte plein de lucidité (et pour le ♥)
Je plussoie Flocal, plein de bon sens et sans haine.
Bises à ♥Muse♥