banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 12

A s'appeler PKK, on se retrouve dans la ...

A s'appeler PKK, on se retrouve dans la ...

Commentaire de l'auteur

Les kurdes sont les premiers à combattre les islamistes sur le terrain. La Turquie a obtenu l'autorisation de bombarder les positions de Daesh, mais s'est un peu "trompée de cible" en bombardant les kurdes de tendance marxiste indépendantiste. Dans cette opération, le Qatar fait part de son soutien à la Turquie.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Les gentils musulmans turcs vont "bientôt" attaquer l'E.I. Case 2:Bird 1: En attendant, ils reçoivent l'aide des gentils musulmans Qataris pour canarder les vilains non musulmans Kurdes Case 3:Bird 1: Le PKK est touché par tant de gentillesse à son égard

3 réponses à “A s'appeler PKK, on se retrouve dans la ...”

  1. Nobody dit :

    Un ♥ mais ta BD n’est pas drôle car c’est malheureusement la triste réalité géopolitique de la région.
    La Turquie profite de la situation pour jouer sur plusieurs tableaux et régler en priorité son problème interne avec les kurdes indépendantistes du PKK.

  2. jmf08 dit :

    ♥ Marxiste indépendantiste, c’est une religion, ça ? 😉
    PKK : PourKoi tant de Kurdes ?

  3. Cinsens dit :

    @Nobody: tout ce qui se passe en ce moment n’étant pas vraiment drôle… C’est simplement parce qu’on a pas entendu de grandes vagues de protestations et que ça fait un long moment, semble-t-il, que les kurdes s’en prennent plein la fiole
    @jmf : en tous cas ça sert d’os

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.