banner_editeur_1
BD inédite
2 J aime ! 12

Ouais, bof ! Y pourront s'accrocher aux rames....

Ouais, bof ! Y pourront s'accrocher aux rames....

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Dans le jardin Marcel re-garde les gros nuages menaçants et termine de semer ses haricots.... Case 2:Bird 1: Marcel ? Pourquoi tu mets les rames aux haricots ? Case 3:Bird 1: Il va pleuvoir tu vois bien ! Ils auront déjà les rames ! Tu veux pas que j'leur mette les canots avec, non ?

2 réponses à “Ouais, bof ! Y pourront s'accrocher aux rames....”

  1. lolotte21 dit :

    ♥ 😉

  2. Ti Gus dit :

    Coucou ennelle ! Je t’ai aussi mis un ♥, et je voulais répondre (enfin !) à ton petit commentaire concernant les « oignons de pépé » !
    T’inquiète : ils sont bien digérés ! Contrairement à ce que tu as l’air de croire, je ne l’ai pas mal pris et je pense quand même avoir un peu le sens de l’humour.
    Non ! Ce que je voulais te dire, ici, pour ne pas recommencer une polémique dans une des rubriques du forum et ne pas mettre mes états d’âme sur la place publique, c’est que je me marre bien avec tes idées souvent géniales, mais pourquoi diable donnes-tu à tes personnages des tronches aussi impossibles ???
    C’est un avis tout à fait personnel, bien sûr, et je peux comprendre que tes « monstres » plaisent à d’autres. Chacun sa conception de « l’esthétique » (comme on disait !).
    Il y a 70 Birds actuellement sur le fil, magnifiquement dessinés par Eleanne, avec chacun une expression différente ! Et je ne compte pas, bien sûr, tous ceux que toi et moi on a en stock (bonus, ….).
    Je ne veux pas jouer les petits professeurs car je suis sûr que je suis loin de plaire à tout le monde et d’être un modèle, mais en tant qu’initiateur des rubriques « Birds dans tous leurs états » (créée par Trevor mais alimentée par bibi dans ses débuts), et « Birds animés », je pense pouvoir donner mon avis.
    Mon principe, qui n’est ni une charte, ni une convention, ni une obligation, ni un règlement, ni une imposition, J’Y TIENS ! C’est d’utiliser TOUS les oiseaux bleus en les affublant d’accessoires divers, voire en les déformant parfois légèrement pour un effet comique ou l’autre, et de les faire évoluer dans le même cadre que celui du fil (dimensions rectangulaires, peu importe le décor), avec les mêmes bulles et la même écriture.
    J’ai essayé de suggéré mes idées dans « suggestions d’améliorations », mais je ne suis pas suivi ! Ce qui est un signe que je dois être à côté de la plaque ??
    Bref ! Tu connais mes sentiments ! Continue à ton idée : c’est en priorité à TOI que ça doit plaire.
    Continuons à nous amuser : c’est le principal.
    Bises.

    Ti Gus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.