erreur fatale
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Nabilla hospitalisée pour blessures graves Case 2:Bird 1: Elle a été confondue avec une potiche pendant le mondial du lancer de cruches à Sadirac (33)... Case 3:Bird 1: Tant va la cruche "allô" qu'à la fin, elle nous les brise...
même pas peur 😆
Oui, elle est tombée sur le cul : on soupçonne une commotion cérébrale… ♥
Rhooo 🙂
@ BP 😆 t’as envie des jeux du cirque ?
je crois que tu vas être déçu…
♥
Aaaah ! Cette infâme BD m’avait échappé.
😈
Grossiers personnages que vous êtes !… Nabilla est un ange, et ça, c’est une réalité, même si elle pratique un amour parfois un peu trop piquant.
Vous les rastaquouères de forum de seconde zone, osez donc mettre la photo de vos femmes et les dernières mesures de leur QI, j’ai besoin d’une grosse marrade.
Combien d’entre vous ont besoin de se délecter en cachette des courbes de Nabilla et le soir venu, éteignent la lumière pour le câlin mensuel de la mégère aux formes dégoulinantes ?
Sur ce fil, 80% se foutent de vos vannes blessantes et 20% cherchent des jeux de mots à la con pour la salir. Lamentable, pauvre petite Nabillounette.
Et toi la Lolotte, pour m’avoir dénoncé cette BD par e-mail (en ricanant bêtement dans ton groin), le jour où les cochonnes voleront tu seras chef d’escadrille ?
Bien évidemment, vous aurez compris que « Ralera-Radelatouffe » peut aller se brosser pour un cœur. 👿
Et voilà, vous nous l’avez contrarié ça va faire mal ! Nabilounette est son …tendon d’ Achille, ben oui quoi il a le droit de l’appeler comme il veut non !
Enfin …. 😆
Cher Nobody, je vous salue
Je vous précise que c’est du 1er degré, sachant pertinemment que le seul second degré que vous appréciez est le votre.
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130404092049AA6FisW
😉
Diable! Dans ces conditions à la modération de faire son boulot 😀
Ma chère Madame Ralebol-Ralatouf,
Je ne suis pas un délateur (concernant le badge) comme certaines crevures de ce site.
Cependant, vos plaisanteries ayant pour cible une grande artiste, la Sarah Bernhardt de notre temps, si la modération faisait correctement la haute fonction qui leur a été confiée, devrait vous exclure pour insultes publiques à une de nos valeurs nationales.
Cher Nobody,
Lorsqu’il sera question de panthéoniser votre Idole, soyez assuré que je serai la première à signer la pétition nationale !