banner_editeur_1
BD inédite
0 J aime ! 15

Le repenti de Patrick Sébastien

Le repenti de Patrick Sébastien

Commentaire de l'auteur

Cette blague est sortie de ma cervelle d’oiseau ! En déclarant que Nabilla appartenait à « une branche voisine de la prostitution », Patrick Sébastien a lancé un violent clash avec la starlette de NRJ 12. Lassé par leur duel, il a fini par s’excuser pour son commentaire déplacé. Ça y est, Patrick Sébastien a enfin enterré la hache de guerre avec Nabilla. L’animateur, qui avait lâché dans le Grand 8 que la jeune femme appartenait à « une branche voisine de la prostitution », s’est excusé. Un revirement de situation étonnant, quand on sait que le week-end dernier, l’animateur en avait rajouté une couche dans les colonnes de Ouest-France. « Je retire ce que j'ai dit... parce que c'est pas gentil pour les p*tes », avait-il balancé. Mais ce mardi, sur le plateau de Village Départ, Patoche a mis un terme aux chamailleries en présentant ses excuses à Nabilla. « Je n’ai rien contre elle, a-t-il assuré. C’est vrai que j’ai eu une petite phrase malheureuse, mais je m’excuse. […] Si je lui ai fait de la peine, je lui demande pardon. » Si Patrick Sébastien a fait le premier pas, pour que leur clash se termine réellement, Nabilla devra sans doute s’excuser elle-aussi pour ses propos. L’animateur a toujours en travers de la gorge des piques envoyées récemment dans la presse par la bimbo. « Sa réaction a été disproportionnée, a-t-il expliqué. Elle a dit que j’allais clamser bientôt. Et là, c’est pas pareil. C’est soit, au pire, des menaces de mort, soit elle le souhaite. Quand j’ai lu [ces propos], ça m’a choqué. Je me suis dit : “On est chez les fous là.” » En ce qui concerne les autres vacheries de Nabilla, Patrick Sébastien s’en fiche : « Qu’elle me traite de dégueulasse, ça, c’est pas grave », a-t-il confié. De toute façon, il ne veut pas donner plus d’exposition à la jeune femme en rentrant dans son jeu : « La polémique, elle vit de ça, il n’y a que ça pour qu’elle existe », a-t-il expliqué. Mais si Nabilla risque de ne plus avoir de réponses de la part de cet animateur, elle pourrait bien en trouver un autre à affronter : au cours de l’interview, Laurent Luyat, le présentateur de Village Départ, a glissé qu’elle n’avait « pas trop de cerveau »…

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Patrick Sébastien a déclaré que Nabilla appartenait à "une branche voisine de la prostitution "! Case 2:Bird 1: Mais il a fini par s’excuser pour son commentaire déplacé ! Case 3:Bird 1: Il a dit je demande pardon aux prostituées pour les avoir comparées à Nabilla !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.