banner_boutique2
BD inédite
0 J aime ! 7

Le plan B du RN risque de prendre l'eau, non ?

Le plan B du RN risque de prendre l'eau, non ?

Commentaire de l'auteur

10 444 €, ça fait petit par rapport aux autres
En 2015, le jeune lepéniste était payé par l’Europe mais employé par le FN, pas encore renommé RN. Pour camoufler cette activité fictive, l’actuel président du parti a aidé à produire de fausses preuves de travail, Agenda bidon, revue de presse antidatée et paraphée de sa main… De fausses preuves de travail ont été fabriquées par le FN (devenu RN) pour berner la justice et justifier l’emploi que Jordan Bardella a occupé à l’époque où il était l’assistant parlementaire d’un député européen frontiste, en 2015.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: L'association ADELIBE a porté plainte contre J. Bardella pour son emploi fictif auprès de l'euro-député J-F Jalkh | Case 2: Bird 1: Libé disait qu'il avait acheté en 2018 un agenda de 2015 pour le remplir de prétendues activités durant cette période | Case 3: Bird 1: Le RN n'a perçu que 10 444€ pour ce pseudo euro-travail, alors on l'a écarté du procès d'avec Marine et des autres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.