banner_editeur_1
BD inédite
1 0 J aime ! 10

Nan mais, sérieux !

Nan mais, sérieux !

Commentaire de l'auteur

On les voit les ravages des Connards-news, des C-Huîtres et autres BFNTV sur les esprits limités !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Tu en penses quoi des cons qui mettent un signe égal entre la France Insoumise humaniste et le FN/RN fasciste et raciste ? | Case 2: Bird 1: J'en pense qu'on ferait bien de créer une chaïne de restos spécialisée dans le recyclage de la merde et des eaux usées. | Case 3: Bird 1: Pour un investissement très faible on se ferait un max de blé car ils ne verraient pas la différence avec un 4 étoiles.

0 réponses à “Nan mais, sérieux !”

  1. Schtroumpfez bien vos becs dit :

    J’ai bien lu votre « réponse » à ma BD.
    Intéressant.
    D’abord, vous n’avez pas compris ma BD intitulée COMPLÉMENTARITÉS, et non ÉGALITÉS. LFI est l’autre versant du RN, opposés mais tout deux radicaux dans leur conception politique et leur vision du monde.
    Ensuite, sans me connaître, sans savoir mes opinions profondes (à savoir si je suis plutôt de gauche, du centre ou de droite), sans savoir si j’ai ou non fait des recherches sur LFI, vous me jugez et m’insultez. Vous prétendez savoir ce que je regarde comme média, que d’ailleurs vos mettez quasiment tous dans le même panier. Alors, sachez ceci (bien que je n’ai pas à me défendre face à quelqu’un dont le discours poli n’en cache pas moins un fond quasi complotiste) : je suis tout à fait d’accord avec vous sur la main mise de l’argent sur les médias. AUCUN média n’est neutre. Et encore moins TF1, C News, BFM, LCI…. Je regarde les débats sur France 5,les informations sur Arte, France Info, etc. J’ai lu les programmes de LFI (pas NUPES, soyons d’accord), et discuté avec certains.
    Et donc ? Mon parcours intellectuel m’amenant à une réflexion qui n’est pas la vôtre, je suis nécessairement « con », pour reprendre votre insulte ? Faites votre propre auto-critique.
    J’espère désormais que nous pourrons nous recentrer sur l’humour. Merci, et bonne soirée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.