banner_editeur_1
BD inédite
4 J aime ! 10

Révisionnisme lexical

Révisionnisme lexical

Commentaire de l'auteur

les mots ont un sens, mais ni l'extrême centre ni l'extrême droite n'ont le sens des mots. Alors ils en changent la définition au gré leurs besoins.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: En accord avec Genre-d'Âne Bordella, j'ai décidé que l'Académie Française doit redéfinir le sens de plusieurs... | Case 2: Bird 1: ... mots, dont "antisémitisme", "républicain", "démocratie", "résiduel", "racisme", "laîcité", ainsi que pas mal d'autres. | Case 3: Bird 1: Et de toute façon on va la privatiser.

4 réponses à “Révisionnisme lexical”

  1. Lokentaz dit :

    Le révisionnisme de Mélenchon sur Léon Blum par contre, pas un mot. Mathilde Panot s’en rappelle bien par contre tellement elle passée pour une idiote en direct à cause de son mentor et patron. Un grand moment de solitude. Mort de rire

  2. Kiosk dit :

    Tiens ? Quelqu’un a pété sous ma BD…

  3. Lokentaz dit :

    Je n’attendais pas mieux.
    Vous ne méritez pas votre patron. Une chose est sure : il est loin d’être bête. Il est beaucoup trop instruit et s’amuse de l’ignorance d’une partie de ses propres troupes. Ça lui permet de faire le tri chez lui sans que les idiots s’en rendent compte.

  4. Kiosk dit :

    Tiens ? Quelqu’un a repété sous ma BD…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.