Ça se passe comme ça maintenant en France.
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Bonsoir madame l'infirmière, on vous amène un monsieur qui a eu un pied arraché dans un accident de la route. | Case 2: Bird 1: Ah, désolé monsieur l'ambulancier mais les urgences sont fermées pendant les weekends. | Case 3: Bird 1: Ramenez le lundi !
Bonsoir Gave;
Mon père (90 ans) s’est ouvert la jambe samedi (5cm/3 de profondeur avec un traitement anti-coagulant), impossible de joindre le numéro d’urgence, ma mère a fini par appeler les pompiers qui arrivés sur place ne pouvaient pas l’amener à l’hôpital sans l’accord du numéro d’urgence … ils ont quand même fini par l’amener se faire soigner et recoudre ! 😉
Petite précision, si une artère avait été touchée, je pouvais préparer mon costume de deuil ! 😉
C’est épouvantable ce que tu nous racontes Chaudron ! Je crois que j’ai eu beaucoup de chance quand on m’a emmené aux urgences un samedi.
Bonsoir gav ! 🙂
Histoire vraie, heureusement il est rentré chez lui hier soir à 18h avec des agrafes et 15 jours de pansements ! 😉
Bonne nouvelle. 🙂
Heureusement que ça s’est bien terminé pour ton papa Chaudron… Je pense que cette désorganisation des services de santé doit être responsable de beaucoup de décès. C’est le résultat de l’acharnement des gouvernants contre la santé qui dure depuis plus de 20 ans. Bonne soirée tous !