Nouveau drame de la "Connerie ordinaire" et "L'assemblée nationale"
Cette BD rebondit sur :
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1: | Case 2: Bird 1: Vieux Condé (59), Philippe un homme de 72 ans tué pour avoir osé demander à 3 petits anges bruyants de se calmer. | Case 3: Bird 1: J'espère qu'il y aura une minute de silence à l'assemblée nationale...
Si c’est un vieux condé qui s’occupe de l’enquête, ça risque de trainer en longueur, salut Seb’ 🙂
Salut macareu,
Bien d’accord avec toi, en même temps, on va les relâcher en attente d’un procès, en 2099.
Pfu,justice à deux vitesses.
Ce n’est même plus les jeunes à mettre en cause mais le laxisme total des parents qui abandonnent complet l’éducation, et avec tous les jeux vidéos violents à la con, on en arrive à une génération de tarés, il suffit de voir les dégâts avec les réseaux sociaux, triste monde ! 🙁
Je suis entièrement d’accord avec toi macareu, hélàs, les gouvernements ne taperont pas là ou cela fait mal : Au porte monnaie.
Les parents ont pour certains, aujourd’hui littéralement lâchés leurs rôles de l’éducation et de l’apprentissage du respect. J’ai un ado à la maison, et un autre plus jeune, je peux te dire qu’ils savent ce qu’ils ont le droit de faire, ou ne pas faire. Ils savent aussi que si un jour, le commissariat devait m’appeler pour que j’aille chercher l’un d’entre eux, je n’irais pas, et que je demanderais leurs émancipations. Quand je vois certaines réponses de mon ado, je me dis pourtant que j’ai peut-être râté une partie de son éducation. On me dit que c’est l’age de l’ado qui veut cela, mais bon. Je surveille.
Bref, à toujours se voiler la façe, on ne va qu’à un seul point finale : les problèmes, la guerre civile, et j’en passe. Et on est déjà en plein dedans à mon humble avis.
Salut sebyoga ! Bien d’accord avec vous deux ! 🙂
Merci Titoune 🙂