Où va-t-on ?
Commentaire de l'auteur
Vu sur le Net le 08/11/22.
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Le député LFI Aymeric Caron veut interdire la corrida, au nom du bien-être animal. | Case 2: Bird 1: Après la corrida, ce sera quoi ? Bird 2: La suppression des abattoirs. | Case 3: Bird 1: Par contre, tuer des êtres humains par euthanasie, on a le droit !!!
Interdire la corrida où l’on massacre des taureaux en les torturant avant la mise à mort est bien éloigné du droit à l’euthanasie où la décision d’accéder à la volonté du demandeur de mourir en paix dignement, accompagné par ses proches, est prise de manière collégiale par une équipe médicale, ce process permettrait d’éviter des suicides « violents » par arme à feu notamment.
Salut Jean-Charles ♥
D’accord avec ton propos. Mais, in fine, c’est la suppression de la viande animale que veulent nous imposer les écolos !
Salut PÉGASE !
Les Britanniques déplorent aussi la mort de l’arène !…
Bonne soirée TRUCMUCHE ♥
Good save the gouine !
Paix à mon ami Maurice grabataire à qui on refusait le droit de mourir. Il a rampé et s’est jeté par la fenêtre pour se suicider.
Bonne soirée toto ♥
Dans nos sociétés égoïstes, les vieux sont parqués, à l’abandon, dans les EHPAD en attendant la mort. Autrefois, les vieux restaient dans les familles entourés d’amour et de compassion. On ne parlait pas d’euthanasie.