Les Mamies
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Quand j'envoie un chèque à mes petits enfants, il n'y en a pas un qui vient me dire merci! | Case 2: Bird 1: Les miens, ils viennent tous me voir. | Case 3: Bird 1: Comment tu fais ? Bird 2: Je ne signe pas le chèque !
♥ Salut Titoune !
Et lorsque tu seras DCD, fais répandre tes cendres sur le parking du supermarché, comme ça t’es sûr qu’ils passeront te voir une fois par semaine ! 😀
Ah, pas con ! Salut spitfire ! 😛
Excellent !!!
Merci pour ce précieux conseil Titoune, maintenant je ne ferai plus de virement !!!
Bisous Titoune 🙂 ♥
Bisous Sylvaine ! 🙂
Bonjour Titoune,
Bienvenu au club, j’ai les mêmes ! 😀
Bonjour Chaudron ! 😛
♥ Très bien vu !!…
A conseiller à tout les grands parents !!… 😀
Salut Titoune !!…
Salut titoune .
« Celui qui donne généreusement finit par avoir plus,
mais un chiche sombre dans le manque criant . »
(Antoine Miburo) ☺ ♥
Salut HIH et Neya ! 🙂
Autre solution: à la place des chèques en papier … des chèques en bois ! 😉 😆
Ah oui, mais c’est plus lourd. 🙂
« Je viens de voir ce que tu as fait sur le forum avec ma BD Les mamies. Je trouve ça parfaitement dégueulasse. Tu aurais pu m’en parler avant. Cette BD n’est pas pompée sur internet car je ne saurais pas comment faire pour accéder à des blagues, et de toute façon ça ne m’intéresse pas. C’est mon voisin qui m’a raconté cette blague et comme je l’ai trouvée drôle j’ai voulu en faire profiter les birds qui ne la connaissent pas. D’ailleurs je n’ai pas mis le badge inédit, je ne le mets pratiquement plus. Alors me dénoncer comme un copieur de blague sur internet, je n’apprécie pas du tout.Je pense que je vais faire une pause avec les birds pour laisser passer ma colère. »
Hey ! Hooo ! Titoune, loin de moi de t’accuser de plagia. Ta BD a été éditée le 23.04 et Pat d’Hirson a édité son partage dans le forum le 26.04. Ta BD m’avait beaucoup amusé et j’y avais mis un ♥ .
La personne à incriminer est plutôt Pat d’Hirson. Non ?
Quand j’ai vu son partage, je me suis posé des questions et je me suis dit que c’était LUI le plagieur ! D’où ma comparaison ….
Comme toi, je ne mets JAMAIS le bandeau inédit, car qui sait ? …..
C’est un malencontreux malentendu. Si j’en suis le responsable, je te demande de me pardonner. Je ne suis pas comme ça : je n’ai jamais été un délateur, sauf si un auteur copie une de mes « oeuvres » !!
Allez : Calme-toi, ce n’est qu’un épisode malheureux dans nos relations.
A bientôt et amitiés.