banner_editeur_1
BD inédite
9 J aime ! 33

Drôle de raisonnement ...

Drôle de raisonnement ...

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1: | Case 2: Bird 1: Alors si je comprends bien, certains préfèrent mourir non vaccinés de peur de mourir empoisonnés ? | Case 3:

9 réponses à “Drôle de raisonnement ...”

  1. Titoune dit :

    Y a des cons partout ! Salut Trevor. 🙂

  2. Kiosk dit :

    On n’a pas assez de recul sur la mort par vaccin alors que la mort sans vaccin, on sait depuis longtemps ce que c’est. Du coup, ça rassure.

  3. Olivier Belgrand dit :

    Ben moi, j’ai l’impression que tu ne comprends pas bien, car personne préfère mourir, mourir étant une conséquence naturelle irréversible. Le gouvernement aurait dû décréter la vaccination obligatoire pour tout le monde, ainsi les choses auraient été plus claires. Ils ont fait le choix de la liberté en raison de calculs électoraux. Eh bien, la liberté, cela implique les champs cultivés et traités, mais aussi et surtout les herbes folles et toxiques.

  4. jmf08 dit :

    ♥ Moi, je préfère mourir en bonne santé et vacciné ! 😉

  5. Kabak_85 dit :

    @Olivier,

    C’est sympathique de traiter les personnes non vaccinées d’être des personnes « folles et toxique » …

  6. totoharibo dit :

    Légalement ils n’avaient pas le droit d’imposer la vaccination obligatoire. Restait la contrainte. Ceci dit dans 70 ans on pourra lire les résultats des tests …

  7. gaveravar dit :

    ♥ La connerie n’a aucune limite !

  8. Olivier Belgrand dit :

    @ kabak_85
    Ce sont les herbes folles et toxiques qui sont à l’origine de la diversité des espèces, leur utilité est sans commune mesure, alors que la norme n’apporte rien à part une dégénérescence à plus ou moins long terme comme on peut le constater avec la monoculture.

  9. Ti Gus dit :

    ♥ Salut Trevor : Je n’entre pas dans la polémique et je te fais une petite customisation dans le forum pour détendre l’atmosphère 😆 😆 😆

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.