Soyez indulgents !
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Transcript
Case 1:Bird 1: En raison d'une recrudescence d'arrêts de travail consécutifs à la propagation exponentielle du virus... | Case 2: Bird 1: les cheminots s'excusent auprès de leur aimable clientèle... | Case 3: Bird 1: de n'être pas en mesure de déclencher des mouvements de grèves intempestifs en cette fin d'année !
Salut mon BP ! Te voilà enfin reviendu ! 😛
Salut TMBP ♥
♥ Salut ™BP !!.. 🙂
Et tu sais de quoi tu parles !!… 😀 😛
Juste un petit rappel:
Les cheminots ne parlent jamais de clients, mais d’usagers !!.. 😀
Salut mon « TI TOON » !
J’ai vu que tu étais revenu toi aussi poser tes petites papattes sur le fil !
Salut ALEMYR, fidèle d’entre les fidèles !
Salut HIH !
Vais me faire lyncher par mes (ex)collègues !
Moi je n’aime pas du tout le terme d’usager, ça fait « bon à recycler ou à jeter » !
Quand ils devront parler de clients, ce sera que la concurrence est vraiment en place et qu’ils seront vraiment en danger de disparition !!… 😀
Quand au terme « d’usagers », oui, ils sont vraiment usés par toutes ces grèves parfois sans fondements !!..
@ HIH :
Pas faux, ta première remarque !
Les clients en ont plein le cul de grèves… sans fondements ?… Comment se fait-ce ?
♥ ➡ FB
T’as viré ta cuti ? Encore un effet secondaire du vaccin ! 😉
@ Salut Trucmuche ! ♥
Question à Maître Corbac :
une recrudescence d’arrêts de travail consécutifs ou consécutive ?
Bravo ! Votre BD a été promue ce jour sur la page Facebook officielle des Birds.
@Olivier Belgrand : les 2 peuvent se dire mais les arrêts sont bien dûs à l’épidémie…
@ Maître CORBAC :
Bigre ! La dernière fois que j’ai eu cet honneur, cela remonte au 11 août… 2020.
Et dire qu’il me faut être déplaisant avec mes (ex)collègues pour « mériter » ça !