Ah le con!
Commentaire de l'auteur
Explication du titre: Avant de désigner un imbécile, le mot "con" est le nom en français du sexe féminin. La plupart des gens ne savent plus de nos jours de quoi on les traite quand on les traite de cons. (On dit bien: "Tête de nœud!")
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Étrange: Pourquoi ce cercueil est-il en forme de cœur?Bird 2: Le défunt était cardiologue. Ses collègues veulent l' honorer. | Case 2: Bird 1: Whouah whouah whouah ha ha ha haa! Bird 2: Pourquoi riez-vous comme ça? | Case 3: Bird 1: Je suis gynécologue. Imaginez mon enterrement si mes collègues veulent m'honorer!
🙂 ♥
Tu devrais corriger les BD corbaquées.Quelques secondes suffisent.Me Corbac n’aime pas qu’on le snobe.
Salut, monstre velu Catabram, tu risques de lasser les lecteurs en faisant des BD à la chaine, gardes-en pour demain ! Et privilégie les blagues inventées plutôt que des blagues éventées comme celle-là qui a probablement déjà été faite sur le site.
Puisque tu as l’air de te plaire sur ce site, tu peux aller te présenter là :
https://www.birdsdessines.fr/forum/?mingleforumaction=viewforum&f=8.0 😉
Réponse à jmf08:
Les lecteurs ne sont pas obligés de lire le même jour ce que je publie le même jour. (Faites-le leur savoir).
Je ne peux pas pondre des petites doses tous les jours car j’en suis incapable; je suis handicapée Asperger, et une des façons dont ça se manifeste est que je suis caractérisée par le mode de fonctionnement suivant: Je ne sais faire quoi que ce soit qu’à très grosse dose et sur une très longue durée par rapport aux gens normaux, mais les intervalles sont immenses aussi. Toute chose que je fais est au détriment de toutes les autres; bien sûr c’est valable pour tout le monde, mais pas au même degré: Les gens normaux peuvent faire sans problème par exemple 10 choses différentes le même jour; moi seulement 1 ou 2, mais à fond. C’est parce-que les transitions me sont très difficiles et longues; il m’est très long et laborieux de « prendre un virage »; il me faut beaucoup de temps pour me mettre en route; du coup, quand je commence une chose, je la poursuis aussi longtemps que je peux. Ma psy me compare à un diesel. Donc je me suis, comme je le dis volontiers, adaptée à mon propre cas, et fais tout sur des durées beaucoup plus longues que la normale: veiller, dormir, et n’importe quelle activité. Quand j’interromps quelque chose parce-qu’il faut bien que je finisse par dormir, je ne le reprends que très longtemps après; car mes autres activités m’appellent aussi. Tout le monde me reproche sans cesse de ne pas me tenir à jour au fur et à mesure, chacun en ce qui le concerne: de ne pas me tenir à jour de l’actualité, de mes courriels, de tel ou tel compte Internet, etc. Mais si je me tenais à jour au fur et à mesure, d’une chose quelle qu’elle soit, je ne pourrais jamais en faire aucune autre. Je suis incapable d’aller sur l’Internet tous les jours, car j’ai aussi à faire mes courses, mon ménage, d’éventuels rendez-vous, aller au cinéma (je suis cinéphile), etc. Vous avez compris que je ne peux faire chaque jour qu’une chose OU une autre; donc j’alterne. Si j’essaye de faire quoi que ce soit sur une durée courte, le temps de le mettre en route, c’est déjà le moment d’arrêter: donc je ne réalise rien. Donc en résumé, je ne suis capable de faire quoi que ce soit qu’à doses énormes extrêmement espacées entre elles. Donc voilà: désolée si je suis comme ça. (Et quand je me force à être autrement, c’est une catastrophe.) Donc du coup, voilà: je viens de me présenter (en partie).
Vous devez bien savoir, vous, ce qui a déjà été publié sur le site! (Vous dites « probablement »). Et j’apprécie votre parallèle: blagues inventées/éventées.(De même que je suis bien plus souvent évitée qu’invitée). Je poste autant de blagues (ou autres: quelques BDs ne sont pas des blagues), autant de blagues, donc, « maison » que je le peux; mais je ne peux m’empêcher d’en mettre aussi d’autres pour les faire découvrir à ceux des lecteurs qui ne les connaissent pas; sans compter que parfois c’est une variante perso savoureuse d’une blague connue. La seule pour le moment « strictement perso » à 100%: qui ne m’a été inspirée par aucune source, est « Viens avec ton chien »: C’est une situation que j’ai vécue: Un ami nommé Stéphane avait la possibilité de venir chez moi avec ou sans son chien. Aimant l’humour noir ou d’un goût douteux, je l’ai accueilli avec les répliques de cette blague telles que vous avez pu les lire (mais à la 1ère et à la 2ème personne) (et pour plaisanter).
Merci de votre bon accueil.
Et tu ne peux pas faire comme moi, quand j’ai une idée de BD, je l’écris sur un p’tit bout de papier (ou un doc Wordpad « blagues en attente ») et je les publie au fur et à mesure…?
Et en quoi ça t’empêche de corriger tes anciennes BD ? 😉
Si; et je le fais (pour de nombreux écrits, déjà aussi avant de connaître ce site). Mais d’une part lorsque je suis prise par l’inspiration (et pas seulement pour ce site), si je peux j’en profite (et ne le regrette pas); et d’autre part, comme je vous l’ai longuement expliqué ci-dessus, je n’ai pas la capacité de faire les choses régulièrement tous les jours au fur et à mesure; donc ça remettrait cela à mon prochain épisode intensif de l’activité concernée; et du coup les choses à faire s’accumulent et j’ai ainsi un retard fou dans tous les domaines. Donc tout ce que je peux déjà faire le jour où je le conçois (dans n’importe quel domaine), c’est déjà ça et c’est bien (À l’exception des choses dont je me rends compte qu’elles demandent le temps de la réflexion pour mûrir).
Réponse à Max409 et à jmf08:
C’est que je ne connais pas le sens du corbaquage. (C’est même vous qui m’apprenez ici sa signification). Ce que j’ai expliqué ne m’empêche en rien de corriger mes BDs déjà postées (qui pour moi ne sont pas « anciennes » mais très récentes, ayant pour l’instant toutes moins de 2 jours), d’autant plus que cela irait dans le sens de mon perfectionnisme; mais pour pouvoir corriger mes fautes, il faudrait que je comprenne la nature de ces fautes.
Je t’expliquerai demain. 😉
Quand Me Corbac se pose sur une BD, il met la correction avec ce message : « ⓘ Pour la corriger, corrigez-la directement dans l’éditeur en cliquant sur le crayon sur la droite, puis exportez-la et cliquez sur « Mettre à jour ». »
Pour voir les BD en attente de correction, cliquer sur « ma page » faire défiler et voir celles qui ont un petit corbac en haut à gauche.
Si les BD ne sont pas corrigées, elles sont supprimées en général au bout de 24 h.
On peut poser des questions à Me Corbac en com sur la BD ou dans le forum. 😉
Qui s’étonnera de ce que comprenne assez bien Monstre etc. ? 😉