Rendez-vous en réa !
Commentaire de l'auteur
Vu à l'instant aux actualités régionales de France 3 Poitou-Charentes à propos de la manifestation à La Rochelle. Et quand j'entends les raisons invoquées par certains manifestants "bien informés" pour refuser les mesures sanitaires, je confirme le diagnostic.
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Cher confrère, quand je vois des manifestants hurler contre la "dictature" du gouvernement... | Case 2: Bird 1: ... en s'agglutinant sans respect de la distanciation et sans porter un masque... | Case 3: Bird 1: ... j'en conclus qu'un nouveau variant du Covid-19 a émergé et qu'il attaque le cerveau !
pas de doute : il a attaqué le cerveau des politiques à voir les mesures prises !
Naturellement, les manifestants savent mieux que le gouvernement et que les scientifiques ce qu’il faut faire. De Gaulle avait bien raison quand il disait sur la fin de sa vie que les Français étaient ingouvernables. Quoi qu’on fasse, ils trouvent à redire et ne sont pas à une contradiction près. Le seul moyen d’agir, c’est de leur imposer des mesures autoritaires.
J’ajoute que les manifestants sortent au moins autant de conneries que la regrettée Sibeth ! 😡
Ceux là faudrait p’tet les euthanasier s’ils souffrent trop 😛
On voit beaucoup d’études réalistes avec des VRAIS chiffres ? Et des débats contradictoires ? Je vais être complotiste : ça rappelle avant ma jeunesse …