Des cons fi... - NON ?......
Commentaire de l'auteur
RAPPEL : le coronavirus se diffuse par les voies buccales et nasales ! le port du masque limite vraiment la diffusion du virus, n'en déplaise aux complotistes
Voir au passage dans le même esprit : https://www.birdsdessines.fr/2021/06/28/une-petite-4eme-vague-en-preparation-pour-le-14-juillet/
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Le port du masque n'est plus obligatoire en extérieur. | Case 2: Bird 1: Allez les sportifs, vas-y Tadej Pogacar ! Tu vas gagner Bird 2: On va récupérer les bidons sucés et jetés par les cyclistes | Case 3: Bird 1: Le variant indien est plus contagieux que les autres. Bird 2: Bravo la "judicieuse" décision pour diffuser le coronavirus !
rebond (qui n’a pas marché) sur ma BD précédente : https://www.birdsdessines.fr/2021/04/07/dire-quils-ont-fait-lena/
Avant de cliquer sur « Rebondir » il faut croiser les doigts.
Ou invoquer la Vierge si on est resté en bons termes avec l’au-delà. 🙂 ♥
Je n’ai jamais bien compris ce qui faisait que ça marche ou non : je pensais que le dimanche, avec le St Esprit de Pentecôte pour les polyglottes, il intervenait, mais je vais revoir mes croyances spirituelles !!!
Ça ne choquait personne dans les tribunes de football en direct, avec un public sans masques après 23h avant le 30 juin.Et à votre avis où vont vos expectorations, co2,virus ? Ils partent sur les côtés et l’arrière du masque, ça ne protège donc que le premier rang…
Pour les francophiles et la culture :
La « majorité » des postillons (qui ne sont pas uniquement des expectorations) restent à l’intérieur du masque.
Le C0² expiré participe à augmenter les émissions de gaz à effet de serre : la solution la plus simple pour réduire cette émission est d’arrêter de respirer !
Je rigole, merci de ne pas prendre au sérieux ce précieux-conseil !
En français, on dit « limiter », souvent avec un pourcentage, 10%, 50% 92%, par contre quand c’est 100% on utilise le mot « empêcher ». « Le masque limite ….
En France, on apprend depuis le plus jeune âge à trouver le « truc » qui semble contredire le propos émis, qui souvent ne représente en fait qu’un infime pourcentage du propos. C’est culturel !