13 % de noisettes
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Vous détestez autant Le Pen que Mélenchon. Vous critiquez la droite, la gauche, les verts, les curés, les syndicats. | Case 2: Bird 1: Alors, finalement, qu'est-ce que vous aimez ? | Case 3: Bird 1: Le Nutella !
Le Nutella… Beurk !
Le Nutella… Hum 🙂
A part pour ça :En terme de poids, le sucre représente plus de la moitié de la composition du Nutella. Deux cuillères à table (37 g) contiennent 21 g de sucre, ce qui est considérable à la lumière des recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) selon lesquelles la consommation de sucre ne devrait pas dépasser 50 g par jour pour un adulte et 25 g pour un enfant.
L’huile de palme que contient le Nutella est aussi largement considérée comme un gras à éviter car il est saturé.
Viennent ensuite, dans la liste des ingrédients, les noisettes (13 %), le « cacao maigre » (7,4 %), le lait écrémé en poudre (6,6 %), le lactosérum en poudre, les émulsifiant : lécithine (soja) et la vanilline.
Avec la quantité de sucre et d’huile de palme qu’il contient, le Nutella devrait être consommé à l’occasion plutôt que tous les jours au déjeuner, ont maintes fois souligné des nutritionnistes.
ces trucs là c’est la cause principale de l’obésité aux US. À noter la recette : sandwich fourré au hachis de burger. J’en redemande !
Re-beurk !
https://www.youtube.com/watch?v=0a9KN9ItlYA
Bande de barbares ! Je préfère m’enfiler du Nutella que du tofu ou tout autre produit agréé par la secte des végans. Quitte à crever, autant le faire en prenant du plaisir !!!
😛