Logique élémentaire
Commentaire de l'auteur
Ce qui explique au passage pourquoi la droite est à ce point majoritaire dans le pays, soit dit en passant.
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Y a un truc que je ne parviens vraiment pas à comprendre. | Case 2: Bird 1: Comment peux-tu être de gauche avec un QI si élevé ? | Case 3: Bird 1: La réponse est dans la question. Sinon, je comprends, très bien, moi, pourquoi tu ne peux pas comprendre.
Heureusement qu’il y a encore quelques personnes aussi supérieurement intelligentes que toi pour expliquer doctement à quel point les autres sont si cons… 😆 😆 😆
« Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… quand on est con c’est pareil !!! » (Ph. Geluck)
« Entre nous soit dit, bonnes gens, pour reconnaître
Que l’on n’est pas intelligent, il faudrait l’être… » (G. Brassens)
Si les cons parviennent à se reconnaître, c’est qu’ils progressent et que mon combat n’est donc pas sans espoir.
« Γνῶθι σεαυτόν (Gnỗthi seautόn), connais-toi toi-même » (Attribué à Platon) 😛
Quelques exemples de la connerie des gens de droite :
– Combien parmi eux sont-ils au courant de ce que la Russie n’est plus communiste depuis longtemps (si on pouvait appeler communisme la dictature bolchévique !) ? Qu’elle est maintenant capitaliste ? Que Poutine jette en prison les amis de la gauche et qu’il n’est donc pas un ami de la gauche ? Peu de monde apparemment. Un blocage mental ?
– La grande mode de ces imbéciles consiste à traiter les gens de gauche d’islamo-gauchistes. Une télé de droite a même poussé récemment la connerie jusqu’à traiter son leader d’islamiste, sans que les gens de droite s’en émeuvent. Leurs neurones auraient-ils complètement fondu ?
Bon, maintenant, rappelons qu’il s’agit ici d’une BD d’humour, dans la catégorie punchline, et que par conséquent la prendre au degré zéro n’est probablement pas la meilleure preuve d’intelligence qui soit.
Hey, les copains ! Je croyais qu’on était sur un site humoristique, qu’on avait le droit de se moquer des idées des autres, tout en les respectant. Je croyais aussi qu’on pouvait caricaturer à outrance et même lâcher des prout !
😀
Tout à fait d’accord avec vous, d’où la dernière phrase de mon commentaire. C’est aussi la raison qui fait que je ne réagis pas à vos BD contre Mélenchon, que je vois comme de la pure provocation rien que pour me taquiner et pas comme des attaques que l’on se devrait de prendre à fond au sérieux. (Sur d’autres sites, politiques ceux-là, il y a bien assez de cons qui disent la même chose ou pire, mais au degré zéro du degré zéro, sans la moindre trace de soupçon d’humour.)
C’est vrai, on peut dire toutes les vacheries sur Mélenchon… tu nous en voudras pas ?????
😀
😀
😀
regardez autour de vous. S’il n’y a pas un con : c’est vous le con de service.