banner_editeur_1
BD inédite
3 J aime ! 24

Omaha son of a bitch

Omaha son of a bitch

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Tu te souviens de ce grand black américain qu'on avait hébergé après le débarquement ? | Case 2: Bird 1: Plus ça va, plus je trouve que notre fils lui ressemble ! | Case 3:

3 réponses à “Omaha son of a bitch”

  1. Max409 dit :

    Les effets indésirables de la vasectomie:ça change la couleur des bébés. 🙂 ♥

  2. Kiosk dit :

    Ça me rappelle cette fille sur Twitter qui disait vouloir faire subir un test génétique à son enfant, car elle était persuadée que son mati l’avait trompée et que le bébé n’était pas d’elle.

  3. venividivici dit :

    C’est un Père Blanc qui part en mission en Afrique Noire. Il est missionnaire dans un petit village de cases, perdu au bord de la savane. Tout se passe bien, il s’y plait beaucoup, son intégration au sein de la tribu est parfaite et il est apprécié par tous, y compris par le Chef du village.
    Puis un jour, né un bébé blanc…. Le Chef est furieux et décide d’avoir une explication en tête à tête avec le missionnaire. Il l’emmène en dehors du village, à la lisière de la savane, là où paît le troupeau de mouton de la tribu.
    Le Chef attaque la conversation :
    – Comment explique tu la naissance de ce bébé blanc ? Tu as trahi notre confiance !
    – Mais non, mais non ! répond le missionnaire avec emphase. Ça fait partie des Grands Mystères de la Nature !
    – Tu te moques de moi ! Il n’y a pas de mystère la dedans !
    – Mais si, mais si ! Tiens, regarde le troupeau de moutons là bas : il n’y a que des moutons blancs et au milieu du troupeau, un mouton noir !
    Alors le Chef de la tribu :
    – Bon, d’accord ! Ça va, j’ai compris ! Je ne dis rien pour le bébé blanc, mais toi, tu ne dis rien pour le mouton noir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.