Fa Sol
Commentaire de l'auteur
Humour tempéré
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1: | Case 2: Bird 1: Kiosk, pourquoi dis-tu qu'un Fa chaud, c'est con. Sais-tu qu'un Sol froid ce n'est pas mieux non plus. | Case 3:
Ben, je connais pas mal de fachos (des vrais de vrais, pas des gens peu informés qui pratiquent le petit fascisme ordinaire des gens z’honnêtes qui ont été bercés trop près de TF1). Je n’en ai jamais rencontré un seul qui ne soit pas un gros con méchant.
(Sinon, la blague est bonne. Si 🙂 )
Salut Kiosk,
Tu m’a tendu la perche, je suis quelqu’un un peu espiègle, je n’pouvais pas la rater. 😀
Bonsoir Pat, tu aurais dû mettre le tapis de neige 😉
Ce qui m’ennuie toujours un peu quand je fais une BD qui se moque des fachos, c’est qu’il y a toujours des gens qui se croient visés, alors que dans mon idéal perso, ce serait qu’aucun n’ait la moindre raison de le supposer.
Kiosk, sache que je ne m’sens aucunement visé, ce n’était que pour l’humour d’un jeu de mots, pour moi à chacun ses opinions, j’ai déjà beaucoup à faire rien qu’en m’forgeant les miennes.
Et moi je sens l’pâté hi hi 🙂
J’ai bien pris votre BD pour un simple jeu de mots sur les notes de musique, soyez bien tranquille sur ce point. Je profitais seulement de l’occasion pour placer une remarque générale, ne concernant personne en particulier. Et en effet, à chacun ses opinions, du moins tant qu’elles ne relèvent pas du délit, comme j’en lis fréquemment sur les réseaux sociaux. Ici, chez les Birds, c’est un peu plus cool qu’ailleurs dans la mesure où les opinions tentent tant bien que mal de passer par un zeste d’humour, ce qui change ma foi agréablement d’horreurs que l’on trouve sur d’autres sites.
Sinon, Mac a raison : ce serait mieux avec un fil enneigé.
Perso, je préfère rester au chaud dans mon « mi » douillet
Do Mi Si La Do Ré :
Sol Fa Si La Si Ré !