Syndrome fatal
Commentaire de l'auteur
Ça se soigne en écoutant ce que dit la gauche et non pas ce que les journalistes disent que dit la gauche. Ça ne va pas nécessairement convaincre de bien voter, mais au moins ça permet de mesurer l'écart entre la réalité du discours de gauche et ce que les médias nous en disent (et comment ils le disent !).
Cette BD rebondit sur :
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: C'est grave, docteur ?Bird 2: Assez, oui. Syndrome du con vide. Le cerveau est touché. | Case 2: Bird 1: C'est quoi ce syndrome ? Bird 2: C'est quand on suit trop les journaux à la télévision. | Case 3: Bird 1: Lavage de cerveau. Il croit toutes les conneries que la télé lui raconte sur Mélenchon pour faire élire la droite radicale.
A force, on va finir par penser que tu es de gauche, Kiosk… 😛 😆 😆 😆
Plus exactement, c’est la gauche qui partage mes idées et non moi qui partage les idées de la gauche. Il y a d’ailleurs aussi des gens de droite qui partagent quelques-unes de mes idées, mais sur des sujets plus limités.
Quant à la télé, elle partage ce que ses commanditaires lui disent de partager et n’a pas vraiment d’idées.
Pas besoin d’écouter les journaleux pour se faire une opinion sur Monsieur Larépubiquecestmoi. Il suffit de l’écouter débiter ses conneries. Désolé de mettre à bas ton idole. 😀 Et puis non, pas désolé. 😆
Quand les imbéciles se mettront à réfléchir ils découvriront stupéfaits que la personne d’un député représente les Français auprès de la République et la République auprès des Français.
Désolée de devoir vous enseigner un peu d’instruction civique de base.
Et le jour où ils écouteront sans passer par le filtre de leurs partis pris… ben, ils seront déjà moins cons. Et ça, ce serait déjà un progrès.
Télé ou pas télé, laisse-moi croire que Mélenchon est une merde !
Et en plus, je sais que ça t’énerve !!!
😉
Oh, moi, j’ai l’habitude d’entendre ce genre de connerie. C’est surtout gênant pour ceux qui les disent. Un peu comme les voir se trimballer avec du PQ qui dépasse par l’arrière de leur pantalon. On en a mal pour eux.
Ah oui, ça t’énerve vraiment !!!
(Attention, vous avez un bout de PQ qui dépasse.)