Ne bougez pas, c'est un hold-up
Commentaire de l'auteur
Un mois d'arrêt complot et ça ira mieux.
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Dites-moi, Véran, pensez-vous qu'il y ait la moindre chance que l'hydroxychloroquine soit efficace, même juste un peu ? | Case 2: Bird 1: Non. Absolument pas. Jamais Tout à fait exclu. Zéro. Nada. | Case 3: Bird 1: Moi vivant, aucun médicament bon marché ne sera efficace !
Ce n’est pas parce que c’est bon marché que ça marche ! …ou pas.
Ta BD vient relancer l’hydroxychloroquine mais à moins d’un grand complot mondial (toujours possible) des illuminatis aidés par les pédophiles sataniques américains, on n’en parle plus au niveau mondial et on ne voit plus beaucoup Raoult qui a fait beaucoup de mal à la médecine en général et à la confiance que les gens ont en elle. Il est (avec Perronne) pour partie responsable de la défiance qu’on a contre le vaccin. 🙁
Comme je l’ai déjà dit, je ne tranche pas. J’observe qu’une foule de gens et plusieurs études disent que ça ne marche pas et qu’une foule qens et d’études disent que ça marche, ne serait-ce qu’un peu.
@ jmf
Si on s’en réfère aux résultats marseillais, il faut admettre que le traitement Raoult possède indéniablement un effet placébo. Alors, c’était toujours mieux que de rester parquer chez soi avec des dolipranes en attendant que ça passe ou que ça s’aggrave. Entre le rien et le peut-être, le peut-être l’emporte et cela se confirme si on considère que 84 % de la population mondiale est croyante.
Bien à vous…
Salut Kiosk (l’emmerdeur est de retour),
Raoult a eu le mérite d’essayer un traitement là ou les autres n’avaient aucune idée !
Maintenant, si le traitement n’est efficace que sur certains cas, il faut le remettre au sein d’une panoplie de médicaments qui peuvent être utiles pour atténuer les effets du virus …
Continuer à le considérer comme le remède miracle s’apparente à du « Trumpiste » que tu es la première à critiquer à juste raison ! 😀
Petit complément :
La défiance que l’on a vis-à-vis du vaccin vient du fait qu’il est fabriqué à la hâte. De plus, il ne saurait être disponible mondialement, ce qui fait qu’il va falloir cibler précisément à quelles sortes de personnes, on devra le prescrire, voire l’obliger.
Salut Olive,
L’avantage c’est que dans un premier temps … seuls ceux qui auront du pognon pourront se le payer … pour une fois que ce sera eux les cobayes, je ne vais pas pleurer ! 😀