banner_boutique2
BD inédite
8 J aime ! 10

Théorie Kioskienne - Test 2/2

Théorie Kioskienne - Test 2/2

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: D’après la théorie de Kiosk, une BD publiée tôt le matin se classe très bien dans le top Birds... TEST 2/2 | Case 2: Bird 1: Quand je vois l’heure, j’ai plutôt envie de dormir que d’écouter ton histoire à la con... | Case 3: Bird 1: Attends...Elle est super bonne!!! C’est l’histoire d’un Bird qui se cogne et se fait un bleu...

8 réponses à “Théorie Kioskienne - Test 2/2”

  1. Kiosk dit :

    En fait, pour vérifier cette théorie, il faudrait de façon quantique poster la même BD le matin et le soir, chacune excluant la mise en ligne de l’autre.

  2. Ridiculum dit :

    Tu as raison mais vu le niveau du QI de mes blagues… Je ne sais pas Quant Einstein s’en remettra…

  3. jmf08 dit :

    ♥ Il est exact que les BD du matin recueillent plus tôt des cœurs et se retrouvent bien placées dans le top en milieu de journée mais les autres BD publiées dans la journée, si elles sont bonnes, les rattrapent le soir ou le lendemain car elles apparaissent dans le top « hier ». De même les BD du dimanche risquaient de disparaitre rapidement du top de la semaine, c’est pourquoi le Webmaster a créé le top sur 10 jours lissés pour éviter cet inconvénient.

  4. Ridiculum dit :

    Désolé j’ai une box orange et pas free…
    Le webmaster comme Maître Corbac pense à tout et voit tout…
    C’est pour ça qu’on aime les Birds !!!!

  5. jmf08 dit :

    Désolé j’ai une box orange et pas free… : quel rapport avec le top ?

  6. Ridiculum dit :

    avec free, j’aurai tout compris…

  7. Kiosk dit :

    Mais encore une fois, les cœurs sur le site des Birds Dessinés dépendent du public de ce site. Une BD qui plaît ici peut n’avoir guère de succès sur un autre réseau social et inversement. Ici, notamment, les blagues politiques marchent assez mal alors qu’elles plaisent ailleurs, et c’est l’inverse pour les blagues à caractère sexuel. Toute la question est donc de savoir si l’on ne cible ou pas qu’un public particulier sur un site unique.
    Quant aux blagues vraiment mauvaises, elles ne marchent nulle part.

  8. jmf08 dit :

    Je ne parlais que de l’horaire de publication.
    Pour les thèmes, c’est vrai qu’ici, ce qui marche le mieux, c’est le sexe (rhôôô !) et l’actualité. Sur Facebook des birds, les jeux de mots ont souvent très peu de succès.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.