banner_boutique2
BD inédite
3 J aime ! 16

J'y connais rien mais je donne mon avis !

J'y connais rien mais je donne mon avis !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1: | Case 2: Bird 1: Et si la chloroquine était le Mediator de demain ? | Case 3:

3 réponses à “J'y connais rien mais je donne mon avis !”

  1. Olivier Belgrand dit :

    L’hydroxychloroquine, soit la Plaquénil est en autres utilisé comme un antipaludique avec très peu d’effets secondaires, si on respecte la posologie et qu’on a connaissance de son état de santé qui décide si on est apte à en prendre ou pas. Donc, il ne pourra jamais devenir comme le Médiator qui a été créé et délivré à partir d’une supercherie. Ce que l’on reproche à Didier Raoult, c’est ne n’avoir pas respecté le protocole, ce qui pour les autres scientifiques ne permet pas vraiment de savoir si c’est la Plaquénil associée à un antibiotique qui est à l’origine de la baisse de la charge virale ou alors si sans rien, c’est-à-dire sous placebo, les effets seraient peut-être les mêmes. Voilà la réponse définitive arrivera à la fin du protocole, mais Raoult pare au plus pressé en le donnant aux patients qu’après un dépistage positif, afin de leur faire éviter des aggravations possibles.

  2. Max409 dit :

    Excellent titre. 🙂 ♥

  3. jmf08 dit :

    ♥ Olivier Belgrand : le plaquenil n’est pas utilisé contre le palu mais pour le lupus et la polyarthrite.
    Oui très bon titre on aurait pu rajouter comme tous les chroniqueurs des chaines infos : « je suis pas médecin mais… » 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.