banner_editeur_1
BD inédite
2 J aime ! 24

Pourquoi en serait-il autrement ?

Pourquoi en serait-il autrement ?

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Cahuzac ... Balkany ... Guérini ... Sarkozy ... ... et tous les autres ... j'sais pas pour vous, mais moi | Case 2: Bird 1: j'ai l'impression qu'ils savent que nous sommes des cons ... | Case 3: Bird 1: On les réélit à chaque fois !

2 réponses à “Pourquoi en serait-il autrement ?”

  1. pierre_du_81 dit :

    Comme pour Hollande… Quand on questionne les électeurs, on est surpris de constater que PERSONNE ou presque n’a voté pour eux… Vous avez dit « bizarre »..? Comme c’est étrange… 😉 ♥
    Une seule con…clusion : élection, piège à con…tribuable ! J’en suis con…vaincu 😀

  2. jmf08 dit :

    Il est exact que les électeurs qui font confiance à celui qu’ils ont élu, se foutent de ses condamnations : c’est vrai pour Balkany à chaque fois facilement réélu à la mairie de Levallois, c’était flagrant aussi pour le maire de Béthune Mellick condamné pour faux témoignage dans l’affaire Tapie et facilement réélu depuis.
    Pour les autres, on peut bien sûr dire « tous pourris » mais il faut faire la part des choses entre les mises en examen et les condamnations, je crois que Guérini a été relaxé et Sarko n’a jamais été condamné (pour l’instant). Quant à Cahuzac, il ne s’est pas représenté devant les électeurs. 😉
    Alors « élections, piège à cons » mais on n’a rien trouvé de mieux… 😉
    Allez, un ♥ pour l’encre ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.