Humaine justice
Commentaire de l'auteur
sceaux d'humour
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1: Case 2:Bird 1: L'année du singe, ne serait-ce pas une année pleine de promesses pour la ministre d'la justice. Case 3:
♥ Je suppose que tu fais allusion aux qualités des natifs de l’année du singe, tout autre interprétation serait passible de poursuites devant la cour de Guyane… 😉
Les natifs de l’année du singe sont aussi intelligents qu’amusants, et sont dotés de beaucoup de charisme. Curieux de nature, ils peuvent être aussi très espiègles et taquins. Très joueurs, ils adorent faire des blagues à leur entourage. Des farces qui ne sont pas toujours du goût de tous et qui peuvent blesser certaines personnes, bien que leurs auteurs n’en aient le plus souvent pas la moindre intention.
Les natifs de l’année du singe sont ingénieux. Ils savent saisir les opportunités qui leur sont offertes et apprennent vite. Ils sont intéressés par beaucoup de choses et ont besoin de fréquenter des gens qui les stimulent. Si certains apprécient leur caractère excentrique, d’autres en revanche ont du mal à se faire à leur côté futé, agité et curieux de tout.
Bien qu’intelligents et créatifs, les Singes ne savent pas toujours faire preuve de leurs talents. Par ailleurs, ils ont tendance à aimer les défis, et préfèrent vivre en ville qu’à la campagne.
Dans une bd précédente, « Ce n’est que comparaison » d’il y a 2 mois prouve dans un certain sens ce que tu penses, alors a quoi sert de s’offusquer. Les Chinois ont une certaine philosophie sur ces sujets.
Quand vous arrêterez vos singeries …… ♥
M’en fous, moi je suis « cheval » en horoscope chinois ♥
Mince, comme Michel Drucker et François Hollande 🙁
Si mes bds sont parfois un peu tordues, c’est dû à mon signe « le serpent d’eau.