49-3
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: C'est quoi ce 49-3 ? Case 2:Bird 1: C'est une nouvelle position sexuelle ! Case 3:Bird 1: Une manière de plus pour le Gouvernement de baiser tout le monde !
Oh qu’elle est bonne… La journée commence bien ! 😆 ♥
🙂 Je reviendrai plus tard, journée très occupée aujourd’hui, bye !
Encore une BD politique « orientée ».
Pas de coeur pour les bd fouteuses de merde, désolé.
Si je pouvais, je mettrais plusieurs ♥♥♥.
On peut rire de tout, non ??
🙂
♥ Corto Maltese, si on peut plus rire du gouvernement ! On va pas quand même pas rire de l’opposition !
Comme quoi on peut rire de n’importe quoi, mais pas avec n’importe qui… Lorsqu’une BD est drôle et réussie, elle mérite un ♥, quelle que soit l’opinion personnelle de l’auteur ou du public. La tolérance et la largesse d’esprit, c’est ça. Mais bien sûr, on peut aussi ne pas mettre de ♥ et passer son chemin. C’est respectable, et c’est aussi ça, la tolérance… De toute façon, personne ne changera d’avis. Alors, arrêtons les polémiques stériles et revenons à l’essentiel du site, le rire, la bonne humeur et la convivialité ! 🙂
On peut rire de tout, et avec moi aussi.
En ce moment le fil est copie conforme des journaux télévisés et autres médias ce qui fait qu’il perd sa qualité de site récréatif ….. et créatif.
Les BD politiques, tous bords confondus, me gonflent depuis déjà un certain temps et j’ose le dire.
J’en ai plein le cloaque d’avoir le sentiment de me connecter sur une vitrine politique.
Les « acteurs » originaux me font déjà assez chier au quotidien, pas envie de me les coltiner ici avec des plumes bleues.
Mais, Corto Maltese, l’actualité a toujours été une source inépuisable d’inspiration pour les Birds, quand tu te connectes ici, tu es au courant de toutes les infos bien avant tout le monde ! 😀
Le compte y est !
3333333333333333333333333333333333333333333
Vous inquiétez pas…. si la droite revient je me ficherai d’elle aussi ! 🙂
@ Kristen : c’est quand même malheureux qu’on soit systématiquement catalogué lorsqu’on a des idées qui ne sont pas conformes à celles qui nous détruisent petit à petit.