Véridique
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: J'ai vu que des gens sont payés pour apprendre aux locataires d'un immeuble à mettre les ordures... Case 2:Bird 1: dans la poubelle et non pas les jeter par la fenêtre (journal de France 2 à midi) Case 3:Bird 1: et on nous fait des remarques pour une faute d'orthographe !
♥ Pour avoir vu ça de mes yeux alors que je me trouvais malencontreusement à Marseille…. et encore j’ai eu la chance de ne pas recevoir un grille pain ou une machine à laver sur la tête (ce qui arrive aussi)
La cerise sur le gâteau c’est que les habitants qui font ça se plaignent d’avoir des quartiers pourris et des ascenseurs toujours en panne…..
Voyons, Muse, on va te dire que tu as mauvais esprit ! Tu sais bien que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, au pays des Bisounours…. 😉
🙂 ♥
et en rapport avec mes réflexions sur la BD de MUSE !…
Vive la France ! (???)….
Oui pierre j’ai un mauvais esprit c’est vrai…. je raconte ce que je vois de mes yeux…. suis franche…. et c’est sûrement un vilain défaut ! 😉
Je ne vois pas trop le rapport entre la conduite de certains porcs qui vivent en communauté et le fait de corriger des fautes dans une BD…
J’habite en cité, et il m’arrive de retrouver sur ma voiture un œuf cassé, voire un rétroviseur extérieur arraché. Donc, je devrais écrire avec plein de fautes ? Bizarre, comme raisonnement.
@ kristen chaman :
Il fallait regarder le JT en entier et non pas se contenter de regarder le sujet concernant le Val Fourré.
C’est dans le sujet concernant le devoir civique (en début de la vidéo) qu’ il est mentionné qu’il faut apprendre aux locataires à jeter les ordures dans les poubelles et non pas par la fenêtre.
Boudu dans sa BD n’a donc pas fait de la désinformation !
Faudrait arrêter de sous entendre que ceux qui relatent des faits véridiques et avérés sont des menteurs ou des débiles et se concentrer sur les vrais problèmes de la France. 👿
@Kristen Chaman, tu m’as traité de menteur et maintenant qu’on te met le nez dans ton caca, c’est les journalistes qui sont des menteurs! Muse peut en témoigner comme moi, dans toutes les cités de Marseille, ça se passe comme ça et ça doit être pareil ailleurs. Il est sûr que si tes hautes occupations ne te permettent pas de « perdre » 45 minutes pour regarder le journal, tu dois être dans une autre sphère, voir dans une autre planète, en tout cas tu fais preuve d’une belle rigidité mentale!
non, Christ en Chamade, tu as dit que je faisais de la désinformation ce qui veut dire que je disais des choses fausses mais ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas surtout après les belles choses que tu viens de dire, je n’ai pas tout compris mais c’est beau!