banner_editeur_1
BD inédite
4 J aime ! 33

Un trou, deux balles !

Un trou, deux balles !

Commentaire de l'auteur

pour la culture : un trou de balle (argot.) : anus Les modèles PEUGEOT ont été nommés à partir de 1930, selon un système de chiffrage immatriculé par Peugeot avec les droits exclusifs pour les noms de trois chiffres avec un zéro au milieu Le premier chiffre indique le type familial (sa taille dans la gamme), le second, toujours un "zéro", le troisième indique la génération du modèle au fil du temps. Tous les modèles Peugeot ont obéi à cette loi en commenceant par la 201 au début des années 1930: 301, 401 et 601 (le 1 de 1ère génération). La génération 7 en 2004 innove en doublant le zéro du milieu avec la 1007 et le 4007, le premier Peugeot 4 x 4 SUV NB. Peugeot se met aussi aux véhicules écologiques avec la Peugeot iOn, 100% électrique.

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Tu savais, toi, que Peugeot, depuis 1930, nommait toujours ses modèles avec un "zéro" au milieu ? Case 2:Bird 1: c'était le "trou" pour passer la manivelle de démarrage.Bird 2: N'empêche qu'ils ont créé la 3007, et là, y a deux "trous"! Case 3:Bird 1: Ouais, mais ça, c'est depuis le mariage pour tous !

4 réponses à “Un trou, deux balles !”

  1. clededouze dit :

    Merde, c’est donc pour çà 🙁

  2. clededouze dit :

    PS: Je ne m’occupe pas de ces cul buteurs là
    😉
    Moi, j’suis gouine, j’n’aime que les filles… 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.