banner_editeur_1
BD inédite
6 J aime ! 41

C’était un couteau Suisse ?

C’était un couteau Suisse ?

Commentaire de l'auteur

Une petite dispute entre amoureux, rien de plus. Ça ne vous ait jamais arrivé, à vous ? (PPPP)

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: Quelques petits coups de cutter... Au ventre ? Bird 2: Non mais à l’os, quoi ! Case 2:Bird 1: Et alors ? C’est une femme au sang chaud, voilà tout. Case 3:Bird 1: Et son mec n’est qu’une petite fiotte douillette !

6 réponses à “C’était un couteau Suisse ?”

  1. lolotte21 dit :

    Allo pine elle ❓

  2. jmf08 dit :

    ♥ Nabilla, c’est la reine des fées………d’hiver ! 😉

  3. Priscie dit :

    Allo quoi, c’était juste un p’tit coup de canif dans le con…trat.

  4. Nobody dit :

    Nabilla, c’est l’innocence même, brave petit ange.
    Ne parlez pas avant de savoir si elle ne s’est pas défendue courageusement.
    Et lui, le Thomas, était-il à l’eau, quoi ?

  5. zeplead dit :

    ♥ Merci Nobody : ça m’en inspire une ! :mrgreen:

  6. DOmino dit :

    Chochotte au sang chaud… et Sancho Panza. Avec un peu d’imagination, on se croyait au coeur des aventures de Don Quichotte. Lequel bien-pensant… à sa Dulcinée, à cheval sur les idées, se battait contre des moulins à vent quand l’autre valet à dos de mulet avait comme unique idée de se remplir la panse. Pauvres hères qui errent encore, hier encore chevauchaient l’écheveau d’un idéal sans fin afin d’apporter de l’eau aux moulins… des illusions.
    Mais revenons à la cruche et en deux mots plantons… le décor. La scène se passe dans une chambre d’hôtel des Hauts de Seine. À l’intérieur deux tourtereaux occupés à leurs effusions… de sens, branchent de la musique zouk, histoire de mettre un peu d’animation au scénario. Mais après un temps et deux tempos, la soirée tourne mal et la malchance fait que lors d’un Kolé Séré endiablé, il l’a collé, elle l’a serré, lacéré un peu trop près.
    Et alors ? Il n’y a pas mort d’homme. :mrgreen: Ah j’allais oublier un détail… de taille dans les pièces à verser au dossier : ces faits d’automne, dignes d’un roman noir baigné d’un brouillard à couper au couteau, se passent à Boulogne-Billancourt. Et alors ? Et alors… Qui a dit qui ne se passait rien en Province ! 😆

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.