Quelques types de coeuriseurs 1.
Commentaire de l'auteur
Aperçu du stock: 1 autre généreux, le bienveillant, le compulsif, le retardataire, 2 casse-bonbons...
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1: Case 2: Case 3:
Finalement supprimé la BD précédente qui ne me ressemblait pas… On ne se refait pas 😉 !
Je voulais finir la série des auteurs avant de commencer les coeuriseurs, mais finalement… Début aujourd’hui, et c’est dédié à Blue Parrot.
♥ BD bizarre…mais marrante ! 😉
1 ♡ …. généreux !
Merci à vous !
@ Pioum: trop gentille, je croyais que tu allais me taquiner pour la BD que j’ai virée !
@ Corto Maltese: 😉 !
@ Jmf: Pourquoi « bizarre » ? Un peu psycho à deux balles peut-être, enfin, c’est dans cet esprit que je la voyais 😉 … Si ça fait un tout petit peu réfléchir, c’est le but:
– La distribution de cœurs à tout va, ça ne voudrait plus rien dire…
– Mais être trop sélectif, ça peut décourager des talents, alors… Compliqué !
@ Trevor si tu passes par là: 😉 STP, pas la peine de me dire que le but premier c’est pas les votes, et qu’il faut se faire plaisir: je crois que je montre bien que je le vis comme ça…
Bon …… pas la peine que je te dise que le but premier c’est pas les votes, et qu’il faut te faire plaisir.
Je crois que tu montres bien que tu le vis comme ça…
Arrrfff …
@ Trevor: STP c’est quoi le sens de « Arrrfff » ? C’est un peu comme 😉 ? Je veux dire, c’est plutôt positif ou plutôt négatif ?
Et à tout hasard: quand je disais que je crois montrer que je le vis bien comme ça: évidemment c’est que… t’as vu le nombre de cœurs 😉 ! Si je fais sourire parfois c’est inespéré… Sinon c’est joie de gosse de jouer avec les bulles !
Quand les votes sont là (et les commentaires), ça ne me fait pas « rien », ça me fait plaisir. Alors je dis merci avec reconnaissance. Mais je reçois ça comme une surprise, un « cadeau » pas mérité.
Le Arrrfff n’est que taquinerie puisque j’ai utilisé tes mots pour construire mon com.
Continue comme ça, ne change rien …
J’apprécie beaucoup ta bonne humeur et ton franc « birdé ».
Minute Papillon, le « Arrrfff » c’est plus proche du 😀 que du 😉 , ça vient du fond de la gorge et l’intensité est variable en fonction du nombre de « r » et de « f ». On pourrait le traduire en langage djeun par PTDR ou MDR. 😉
Et comme dit Trevor, continue comme ça…
Merci à vous et pour l’explication du Arrrfff !
@ Blue Parrot: c’est joli l’écoeuriseur, et je n’y aurais pas pensé !
Un truc, mais surtout ne regrette pas. Tu m’as bien dit « bien torchée », mais aussi que tu étais limite choqué… Il me semblait que c’était une plaisanterie, mais t’ai demandé quand même, et ajouté qu’il aurait fallu me dire ça la veille 😉 ! Puis j’ai attendu, puis j’ai supprimé. Surtout ne regrette pas: pas de ta faute si je l’ai virée !
J’ai re-douté (!), et fini par supprimer pour ce qui ne me ressemblait pas dans cette BD: pour l’accumulation.
Ah, si les modos passent par là, ça m’intéresse de savoir SVP: vous pouvez enlever un bandeau de masquage inutile quand vous jugez qu’une BD est assez soft ?
Oui, BP, tu te trompes, on ne peut soi-même, après coup, rajouter ou supprimer le badge ou le bandeau mais on peut demander à la modération de le faire ; j’ai déjà remarqué que certains badge d’inédit disparaissaient après qu’un Bird ait signalé le caractère non inédit ; de même certains bandeaux sont mis a posteriori après signalement ; les plaintes sont devenues rares, soit les intervenants ont l’esprit plus large, soit les auteurs s’autocensurent mieux. Certains un peu timorés mettent le bandeau à tort et là aussi il est possible de demander de le retirer ou de signaler quand le bandeau n’est pas mérité mais a été mis volontairement pour faire un gag…
Merci Jmf ! Donc, si j’ai bien suivi
– Le bandeau pour cacher une BD: la modération peut l’enlever ou le rajouter après (éventuellement à la demande de l’auteur ou d’autres birds)
– La pastille ou badge « inédit »: la modo peut l’enlever. Mais je crois avoir compris par un autre commentaire qu’elle ne rajoute pas la pastille, même si l’auteur le souhaiterait…
En tous cas pour le bandeau, c’est bon à savoir comme dit BP 😉 !