Silicone Valley et polysiloxanes....!
Commentaire de l'auteur
Les silicones, ou polysiloxanes, sont des composés inorganiques formés d'une chaîne silicium-oxygène (\sim\sim\sim-Si-O-Si-O-Si-O-\sim\sim\sim) sur laquelle des groupes se fixent, sur les atomes de silicium. Certains groupes organiques peuvent être utilisés pour relier entre elles plusieurs de ces chaînes. Le type le plus courant est le polydiméthylsiloxane linéaire (PDMS). Le second groupe en importance de matériaux en silicone est celui des résines silicone, formées par des oligosiloxanes ramifiés ou en forme de cage. À noter que l'on dit : le silicone lorsque l'on parle du polymère ainsi qu'il est détaillé ci-dessus ; et la silicone lorsque l'on se réfère aux composés de silicium de formule générale R2SiO. Ces composés hypothétiques n'ont jamais été isolés.
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Quand je regarde certains décolletés, je voyage un peu..Bird 2: Comment ça tu voyages...? Case 2:Bird 1: Ben oui, regardes bien ces poitrines "pigeonnantes"... Case 3:Bird 1: On se croirait presque dans la Silicon Valley !
Moi, ça m’évoque plutôt les seins de glace, ceux de ma femme… Et son ventre… atterre ! Mais avec le reste, c’est vrai qu’il m’arrive de voyager… le tunnel sous la hanche… les jardins de l’avant-bras… et pour son côté Vaud, un petit voyage en Cuisse.
Mais chut… je vais me faire tirer l’orteil ! ♥