
J’y suis, j’y reste…
Commentaire de l'auteur
C’était un BD extra… clin d’œil à lapeste.
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Quand les restes du garde-manger ne sont ni au frigo ni dans le buffet mais dans la commode, cela donne : ... Case 2:Bird 1: ... de l’art d’accommoder les restes. Du reste, qu’importe s’ils sont et comment ils sont remis au goût du jour,... Case 3:Bird 1: ... l’important c’est ce qui reste quand on a tout oublié. Et puis comme disait Mac Mahon, j’y suis, j’y reste !
Moi aussi j’y reste au rang de gourmet… Je sors, je sors ! ♥
… reste au rang de gourmet, restaurant de gourmand.
Ainsi vous sortez… comme le hareng.
Je trouve que c’est nettement plus classe de faire parler Mc Mahon plutôt que Mc Donald.
Des restes alimentaires dans une commode ! Surprenant, à moins qu’il ne s’agisse d’un coupon de crêpe, d’ail en chemise, de pommes de terre en robe des champs, ou d’une queue de morue. ♥. C’est avec grand plaisir Dame Oiselle que je constate votre retour.
1ère classe, 5 étoiles parce que nous le valons bien, n’est-ce pas Prince !
Quel bon vent vous amène Lou ! En souhaitant que commode ne vous ait incommodé, c’était juste un jeu de mots avec lequel il fallait s’accommoder et un clin d’œil à un BD extra disparu.
Pommes de terre en robe des champs… hum par ce mets enrobé croustillant, vous voulez me faire craquer… à ne pas en perdre une miette et à les chercher jusque dans les replis de l’ourlet.
Bien que mon retour et mes passages soient fluctuants et de courte durée, le plaisir (et la surprise) est réciproque.