Trouble moteur
Commentaire de l'auteur
le subjonctif, le SUB-JONC-TIF !!! rien de subjectif ! que du con-cret !
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1: Case 2:Bird 1: il eut fallu que j'en-culasse à fond et que je susse sa langue à la perfection pour qu'elle comprït la mécanique. Case 3:Bird 1: p......, en français, c'est du 2ème ou 3ème degré, ça !!!
C’est de mon langage çà !!!
c’était en effet le langage usuel dans le garage de Clededouze quand on s’adressait à la blonde, il y a plus d’un an déjà (elle est passée où, d’ailleurs ? ce serait bien de la faire revenir sur le fil)
A+
PoLo McBEE – 巴
C’est toujours autant l’bordel, dans mon garage, puisque vous l’avez semé, mais tout le monde s’en fout …
Mais y a plus les « profiteurs »
J’n’ai plus que les « blondes » pour moi tout seul…
Mais j’assume, enfin, j’essaye…
😉
Mais pour la culbuter, il ne faudra pas lui mettre l’arbre (à cames) en tête ni dans la bouche (d’aération), mais bien doser la distribution pour que le gicleur ne lui mette pas le feu au pot, et permettre au ventilateur (s’il n’éteint pas les bougies) de faire que les papes ne se mélangent pas avec les sous-papes.
Et pour ça, il ne faut pas que le vilbrequin dorme sur ses coussinets (de bielles) et qu’il reste les deux pieds dans la même pompe (à eau ou à injection).
Pardon, PoLo, j’ai craqué… ♥
on va rameuter les copains pour qu’ils filent un coup de … main, pour le garage et le reste, ils sont toujours là pour rendre service.
Ça n’empêchera pas quelques casse-noisettes (toujours le + la même) de nous accuser de faire une private-joke alors qu’il n’en est rien.
Le garage de ClédeDouze fait partie des public-jokes de même que la chorale de personne etc …. Si ça aide à la création de BD (inédites) comme ça l’a fait à l’époque, c’est tout bon, non ? elle est pas belle la vie !!