banner_editeur_1
BD inédite
2 J aime ! 11

Le mûr du çon...

Le mûr du çon...

Commentaire de l'auteur

Faut vraiment qu'il y ait une sacrée caisse de résonnance entre les deux oreilles pour que les acouphènes arrivent à en sortir avec cette puissance !

Rebonds :

Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...

Transcript

Case 1:Bird 1: La nuit dernière, j'ai été arrêté pour tapage nocturne. Case 2: Case 3:Bird 1: Y deviennent vraiment forts, mes acouphènes...

2 réponses à “Le mûr du çon...”

  1. lolotte21 dit :

    Et si en plus tu ronfles et tu pètes…! ♥ 😳

  2. Lovernia dit :

    Salut Trevor. Sympa de prendre de mes nouvelles ! Actuellement j’en suis à ma 3e semaine de radiothérapie ciblée sur la tumeur de gauche, et ça donne pas mal puisqu’elle a régressé de 20%. Il me reste encore 3 jours à faire en début de semaine prochaine (les effets devraient continuer d’agir 2 à 3 semaines après la fin du traitement). Ensuite, j’imagine que mon pneumologue me collera une nouvelle chimio pour contrer la tumeur de droite qui a tendance à relever la tête. Tout ça est bien un peu fatiguant, sans parler de l’essoufflement et des quintes de toux mais bon, des résultats apparaissent et c’est le principal.
    Mon adresse : luton.thierry@neuf.fr
    Amitiés,
    Lovernia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.