Hier, anniversaire de Nabilla.
Commentaire de l'auteur
Bingo les bimbos ! Hier on a fait la bombe avec la bombasse.
Rebonds :
Cette BD vous a inspiré ? Rebondissez dessus en créant une BD liée : Rebondir...
Transcript
Case 1:Bird 1: Pour les 22 ans de Nabilla, on lui a offert un cadeau ?Bird 2: Oui... Un string pour plaisanter. Case 2:Bird 1: Elle qui se balade toujours le cul nu, elle a aimé la farce ?Bird 2: Heu… Pas vraiment. Elle a déclaré... Case 3:Bird 1: La ficelle est un peu grosse !
L’égérie de Nobody fait parler d’elle.
À quand une entrée dans le Petit Robert ? Ou l’inverse 😉
du coup un coeur!!!
MonsieurNobodyMoitout, c’est tout à votre honneur de rééditer ce chef d’œuvre… en péril 😆 mais ce n’est pas tout : où sont donc passés les commentaires ? Disparus, volatilisés !
Nabilla connais pas ! Nabilla par ci, Nabilla par là mais qu’est-ce qu’elle a de plus cette nana-là ! 😉 Et puis si la ficelle est un peu grosse, elle n’a qu’à se contenter d’une michette 🙂 (petite miche… de pain).
P.S : toujours pas de cœur, na !
pareil que Lily.
Au passage, j’en profite pour saluer ce cher VerdOt que je n’ai point lu depuis fort longtemps.
De Robert ou Larousse, il faut choisir… autrement dit, entre deux (maux) mots choisir. 😉
Un coeur quand même pour la peine… mais du bout des doigts. 🙂
Chère Dame Oiselle. Heureux de votre retour à la civilisation.
Je ne sais pas ce que cette Nabilla a de plus aux yeux de son mentor, mais je suis à peu près sur de ce qu’elle n’a pas 😉
Avec vos remarques de vieux barbons et de mégères acariâtres, vous m’avez spolié de nombreux cœurs, merci de me les restituer.
🙁
Incroyable la méchanceté de ce site quand on parle de jeunes beautés… Une BD qui parle de Nabilla devrait figurer au TOP.
Les 2 zob-sessions de Nobody : le top et Nabilla ! T’aurais pu me remercier d’avoir corrigé ta faute, allez un ♥ pour l’avoir refaite !